Actualités

Nord – Un sosie de Jeff Tuche devient le porte parole des Gilets jaunes à Douai


À Douai, un gilet jaune déguisé en Jeff Tuche attire l’attention des médias

Le samedi 24 novembre, un habitant de Dechy a pris part au mouvement des gilets jaunes à Douai. Mais cet homme a fait sensation durant les manifestations en se déguisant en Jeff Tuche !

D’ailleurs, deux vidéos diffusées sur Facebook dans lesquelles il prend la parole font le buzz.

Ce sosie de Jeff Tuche avait commencé à attirer l’attention des médias, dont La Voix du Nord durant les manifestations des Gilets Jaunes à Douai le 24 novembre dernier. Également repéré par des journalistes de France 3 Nord, cet habitant de Dechy s’exprime avec l’accent mythique du Dunquerkois lors d’une interview avec eux : « J’suis pas là pour rigoler ! Il faut que tu saches ! Va dehors, vois les gilets ! » a-t-il lancé au micro du média.

Postée sur Facebook, la vidéo est devenue virale et compte actuellement plus de deux millions de vues. La voici :

Des///

Publiée par Dio Lac sur Samedi 1 décembre 2018

Auparavant, cet homme déguisé en Jeff Tuche, le personnage emblématique de la trilogie interprété par Jean-Paul Rouve, a déjà fait sensation dans une autre vidéo dans laquelle il se veut porte-parole des Gilets Jaunes à Douai.

Voici d’ailleurs la séquence qui compte également plus d’un million de vues sur le réseau social Facebook :

Jeff tuche!! A la manifestation 😂 place du barlet

Publiée par Sacha Sacha sur Samedi 24 novembre 2018

Pour rappel, le mouvement des gilets jaunes a commencé en octobre 2018 et compte se poursuivre jusqu’à ce que les manifestants arrivent à se faire entendre par le gouvernement et le chef de l’exécutif pour tous les points revendiqués, dont la baisse du prix des carburants ou encore l’amélioration du pouvoir d’achat des citoyens français.

Pour redonner de la motivation aux manifestants gilets jaunes, partagez ces vidéos insolites au maximum !

Signaler une erreur