Actualités

Négligences graves : une adolescente de 14 ans a appelé les autorités pour dénoncer ses parents

Les enfants vivaient dans des conditions de vie déplorables. (Credits : Facebook)

Cette adolescente a vécu un véritable cauchemar. Elle vivait au milieu d’excréments d’animaux, elle n’allait pas à l’école et devait s’occuper de ses 4 frères et sœurs. Au bout du rouleau, elle a dénoncé ses parents.

Le cas de cette jeune fille de 14 ans déchire le cœur. Pendant que les autres adolescents fêtaient Halloween, elle devait s’occuper de ses frères et sœurs ainsi que de plusieurs animaux domestiques. Fatiguée, elle a décidé de signaler sa condition de vie aux autorités. Les agents de police envoyés sur place ont constaté la saleté et la précarité du domicile. Ils ont arrêté les parents pour négligence.

Les enfants vivaient au milieu d’excréments d’animaux

Le quotidien de cette adolescente est un véritable cauchemar. Tous les jours, elle devait s’occuper de son tribu : quatre frères et sœurs, trois chiens, un lapin et deux poulets.  Pendant ce temps, ses parents, Dennis Allen (33 ans) et Betty Nicolicchia-Allen (42 ans) travaillent. Ils ne rentrent à la maison que très tard la nuit.

Ne pouvant plus supporter la situation, la jeune fille a cherché de l’aide.  Le 31 octobre dernier, elle a appelé le numéro réservé à la dénonciation.  Après avoir recueilli les détails, la police locale a dépêché une unité. 

Le bureau du shérif du comté de Flagler a décrit la situation sur sa page Facebook : « Chaque pièce de la maison contenait une abondance d’excréments d’animaux, d’urine, de nourriture pourrie, de cafards et autres insectes. Certaines pièces étaient si sales que les officiers ne voyaient pas le sol et que leurs bottes collaient aux parquets couverts de saleté ».

Le jardin du domicile est également devenu une véritable décharge publique..

La fille voulait en finir

Selon toujours les autorités locales, l’adolescente ne va pas à l’école. Elle est inscrite à des cours à domicile, mais elle n’aurait pas encore reçu ses leçons. Quant à ses frères et sœurs, ils étaient très sales. Ils ne se sont plus lavés depuis presque une semaine. Le débit de l’eau est largement insuffisant. Pour se laver, ils utilisaient la douche d’un restaurant.

Les parents ont été arrêtés pour négligence parentale. Credits : Facebook

Après les investigations, les deux parents ont été arrêtés, ils seront jugés pour plusieurs chefs de négligence parentale. Le Département de l’Enfance et des Familles s’occupe des quatre jeunes enfants. Quant à l’adolescente, elle fait l’objet d’une protection rapprochée.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.