Actualités

Nancy : il rase la tête de sa compagne, car elle le quitte


Une femme résidant dans la banlieue de Nancy s'est fait entièrement raser le crâne par son compagnon, en guise de représailles. Celui-ci n'aurait pas supporté qu'elle veuille le quitter et lui aurait laissé le choix entre un « tabassage » ou le rasage de ses cheveux.

On parle de :

À lire aussi : Le coiffeur lui rase un bouton "play" dans les cheveux car le client a montré une vidéo d'un modèle en "pause"

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 mai à Saint-Max (Meurthe-et-Moselle), un homme a entièrement rasé les cheveux de sa compagne, sous les yeux de leurs enfants. Ce coiffeur de 29 ans a été interpellé dès le lendemain des faits, à 9 heures du matin. Il a expliqué aux policiers ne pas avoir supporté d’être quitté.

« Un tabassage prolongé ou un rasage de cheveux »

La jeune femme de 26 ans a été d’abord giflée, avant d’avoir le crâne rasé. Elle est parvenue à s’enfuir dans la rue et des riverains se sont interposés entre elle et son compagnon. Selon L’Est Républicain, cette mère de famille s’est vue prescrire quatre jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).

Face aux enquêteurs, elle a expliqué que son compagnon lui avait laissé le choix entre un rasage de cheveux ou un tabassage prolongé. De son côté, l’homme affirme qu’il s’agissait d’un simple pari perdu. Ce samedi 29 mai, le coiffeur a été déchu de ses droits parentaux. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il n’a pas le droit d’entrer en contact avec sa victime. Il est attendu devant le tribunal le 1er octobre 2021.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur