Actualités

Les jeans asymétriques arrivent en 2019 et ne coûtent que 330 euros


Des jeans asymétriques pour ENFIN se décider sur quel vêtement mettre le matin

Cette tendance avant-gardiste arrive pile au bon moment où l’on pensait que toutes les modes ont déjà été trouvées avec les denims.

Voici que débarque le jean asymétrique, un style hors du commun disponible au prix largement abordable de 374 dollars !

À lire aussi : Il fabrique une PlayStation 5 en carton et réussit à la vendre 330 euros sur Ebay

2 en 1 :

Nous avons déjà vu le style « destroy » de chez CARMAR Denim, les jeans recouverts de boue, ou encore le très vilain jean à l’envers lancé en 2018, ainsi que le pantalon sans entrejambe de chez ASOS. Cette fois-ci, Ksenia Schnaider, propriétaire d’une maison de couture spécialisée dans le denim, a créé les jeans asymétriques, un nouveau style, dont le concept est relativement simple…

Avec sa nouvelle tendance, la designer Schnaider souhaite résoudre le dilemme auquel étaient confrontés les adeptes de la mode tous les matins : enfiler des jeans à la Woodstock, ou opter pour des jeans slim tout droit sortis du livre de jeu d’Alexandre Chung ? C’est un choix délicat, avouons-le. Mais grâce à Schnaider, il est désormais possible d’enfiler des jeans 2 en 1 : avec une moitié façon slim jean et l’autre moitié façon patte d’éléphant.

View this post on Instagram

ASYMMETRIC JEANS

A post shared by Ksenia Schnaider (@kseniaschnaider) on

Un style qui a failli être jeté aux oubliettes…

La styliste ukrainienne, Sonya Soltes, a dévoilé le jean avec un sweat à capuche blanc dans un post Instagram devenu viral dans lequel est écrit « dactylographie ». On ne sait pas vraiment ce qu’elle essaie de dire avec cette tenue, mais c’est bien différent de ce qu’on a l’habitude de voir en matière de mode…

« Jusqu’à présent, certaines personnes ont adoré le jean asymétrique, mais d’autres m’ont demandé s’il s’agissait d’une blague », raconte Schnaider à Dazed Digital. « On m’a dit que l’idée était trop folle et que personne n’avait besoin d’un jean comme celui-ci ; j’ai donc abandonné l’idée pendant deux saisons, mais au final, j’ai décidé d’y aller. »

Notez que la précédente création de Schnaider a été adoptée par des modèles de renommée mondiale, tels que les sœurs Hadid, Bella et Gigi, ainsi que par la pop star Dua Lipa. Il s’agissait d’une sorte de jupe courte ou évasée en jean collée à un pantalon également en jean avec les genoux déchirés pour un côté cool du style.

View this post on Instagram

More than just your classic blue jeans! #demidenims

A post shared by Ksenia Schnaider (@kseniaschnaider) on

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle mode ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur