fbpx
Actualités

Le coiffeur lui rase un bouton « play » dans les cheveux car le client a montré une vidéo d’un modèle en « pause »


Le coiffeur pensait qu'il voulait l'icône du bouton de play aussi

Cet homme n’a vraiment pas de chance en allant chez son coiffeur juste avant les fêtes de fin d’année. Et pourtant, il a pris le temps de prendre un rendez-vous chez lui et a même amené une vidéo du style exact qu’il voulait.

Malheureusement pour lui, lorsque le coiffeur a regardé la vidéo, il a mal interprété son souhait…

Une vidéo au lieu d’une photo

La plupart d’entre nous ont probablement déjà tous montré la photo d’une célébrité à un coiffeur pour avoir la même coupe de cheveux qu’elle. Dans le cas de cet homme, il pensait qu’une vidéo de son modèle préféré donnerait à son coiffeur une idée plus claire du style qu’il souhaitait. Mais cela a plutôt causé une légère confusion…

En effet, au lieu de prendre une capture d’écran de la vidéo, il a suspendu la vidéo et l’a montré à son coiffeur. En d’autres termes, le symbole « play » était affiché sur son écran !

À lire aussi : Licenciée par Leclerc pour l'achat d'une baguette et d'une patate durant sa pause, une caissière saisit les Prud'hommes

La confusion :

Puis, au lieu de clarifier les choses avec son client, le coiffeur a pensé que le « play » faisait partie du style qu’il voulait. Il aurait juste jeté un coup d’œil sur la vidéo en pause et a demandé au client s’il souhaitait conserver le triangle. Ce dernier ne comprenant pas bien la question aurait dit « oui », si bien que le coiffeur a décidé de raser deux triangles sur sa tête, soit un de chaque côté !

Cette catastrophe capillaire a d’ailleurs été publiée le 30 décembre par un influent blogueur du divertissement, « Tian Xiu Bot », sur le réseau social chinois Weibo. Jusqu’à présent, le post a reçu près de 20 000 commentaires et plus de 78 000 mentions « J’aime ». Il a également été partagé plus de 22 000 fois !

Finalement, ce n’est pas si terrible…

Beaucoup diraient sûrement que c’est la pire chose qui puisse arriver à une personne sortie de chez le coiffeur… Et pourtant, l’homme en question aurait été très satisfait de son nouveau look ! Il a même été filmé, dans des images partagées par le blogueur, se pavanant à travers la pièce, l’air ravi de son apparence… D’ailleurs, Tianxiu Bot souligne que l’homme semblait plus confiant avec sa nouvelle coupe de cheveux !

L’essentiel, c’est qu’il soit heureux, n’est-ce pas ?

À lire aussi : Caroline Receveur, victime d’un cancer « agressif », apparaît le crâne rasé dans une vidéo poignante

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.