Actualités

La vidéo de la honte en mer du Nord


La police cherche à identifier la femme dont le comportement est inacceptable...

Plusieurs départements français ont été placés en vigilance rouge canicule. Malheureusement, la température a continué de grimper jusqu’à atteindre des records. En Gironde par exemple, plus de 19 000 hectares sont partis en fumée. Il ne s’agit pas d’un cas isolé. En effet, l’Europe suffoque sous la canicule. En de telles circonstances, certaines personnes adoptent un comportement étrange. C’est justement le cas de cette dame qui s’en est pris à un dauphin qui avait visiblement du mal à trouver son chemin.

« La bêtise humaine dans toute sa splendeur » : une dame grimpe sur un dauphin qui était sur le point de s'échouer
Elle grimpe sur le dos d’un dauphin désorienté – Source : Capture d’écran Twitter

Un geste complètement inconscient

La température grimpe et la chaleur fait perdre la tête à certains. En effet, ils n’agissent pas de façon normale. C’est le cas de cette femme qui a grimpé sur un dauphin désorienté. Sans l’intervention d’autres personnes, la dame aurait davantage déboussolé l’animal qui était sur le point de s’échouer.

C’est un fait, le réchauffement climatique et d’autres phénomènes causés par l’homme poussent de nombreuses espèces marines à s’éloigner de leur territoire. Il n’est pas rare d’en observer sur les zones côtières. C’est la raison pour laquelle des appels à témoins sont lancés afin de pouvoir porter assistance à ces animaux marins. Aux Pays-Bas, plusieurs baigneurs se sont notamment mobilisés pour sauver un dauphin en danger.

Au large de Zandvoort, dans la mer du Nord, le cétacé semblait désorienté. Fort heureusement, de braves gens lui sont venus en aide. Ainsi, ils ont tenté de le remettre dans la bonne direction. Contre toute attente, une femme a cependant surgi mettant en péril l’opération de sauvetage. Elle a en effet décidé de l’attraper avant de grimper sur son dos. Des personnes sont néanmoins intervenues. La dame a été maîtrisée et elle est désormais recherchée par la police. Le plus important, c’est que le dauphin égaré a pu retrouver son chemin vers des eaux plus profondes.

Les internautes s’indignent

Cette vidéo est devenue virale et beaucoup ont exprimé leur mécontentement en voyant le comportement de cette dame. En pleine canicule, elle est en effet la seule à avoir décidé de grimper sur le dauphin. Quant aux autres baigneurs, ils n’ont pas hésité à venir en aide à l’animal. Ainsi, cette femme recherchée par la police a reçu une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

« Pas consciente. Si si, elle l’est, mais elle est surtout une imbéc*le de 1re »

« Et oui les animaux à deux pattes sont plus dangereux, que ceux à 4 pattes et surtout plus c*n »

« Mais quelle imbéc*le ! Les hommes deviennent complètement fous ! »

« La bêtise humaine dans toute sa splendeur !!!! »

« J’espère qu’elle sera retrouvée et va le payer très cher »

Signaler une erreur