Actualités

La petite fille ne se réveille pas de sa sieste, la maman regarde son visage et appelle les secours


Une maman a partagé une mise en garde à tous les parents après qu'elle eut eu du mal à réveiller sa jeune fille de la sieste dans une chambre chaude.

«Cela a été la soirée la plus terrifiante de ma vie, jamais je n’aurais pu imaginer cela : c’est une insolation sévère.«

La maman a pris une photo d’Anastasia avec une peau rouge et humide et l’a postée sur Facebook avec un avertissement aux autres parents.

NB: La maman a déclaré avoir pris cette photo APRÈS l’arrivée de l’ambulance, lorsque le personnel médical s’occupait déjà de sa petite fille et qu’elle attendait

Elle a été incapable de réveiller la jeune fille pendant 20 minutes et a dû appeler les services d’urgence après être allée faire une sieste dans sa chambre.

Elle a écrit: «Anastasia s’est mise à la sieste. Je ne savais pas à quel point sa chambre était chaude jusqu’à ce que je vienne la réveiller trempée de sueur, le visage rouge, bouillant et incapable de la réveiller pendant 15 minutes.

« Cela nous a pris 20 minutes pour la réveiller, quand une ambulance est arrivée, ils sont venus avec des inspecteurs parce qu’ils ne savaient pas à quoi s’attendre. »

Jennifer a déclaré que sa fille n’était pas exposée au soleil et a ajouté: «[L’ambulance] est arrivée plus vite que je n’aurais pu l’imaginer et lui a testé le taux de sucre dans le sang qui étaient de 1,2 et devraient être au-dessus de 4.

« Ils ont administré du saccharose et en quelques minutes, elle a commencé à pleurer, clairement effrayée. »

»Je sais que ce n’était pas de ma faute, mais il est difficile de ne pas se sentir coupable: c’est une leçon apprise et j’espère que d’autres parents peuvent tirer quelque chose de cette histoire et toujours garder la température de la maison sous contrôle car elle peut être aussi dangereuse qu’une voiture au soleil.

Je suis toujours très choquée et je ne veux pas imaginer ce qui aurait pu arriver si je n’étais allée la réveiller …Dieu était définitivement de notre côté hier et je suis reconnaissante envers les urgences et Jay, qui sont arrivés aussi vite que possible pour me permettre de tenir le coup. »

Probablement beaucoup d’entre nous n’imaginent même pas qu’une telle chose puisse arriver …

Le message de Jennifer a été partagé plus de 46 000 fois et a suscité plus de 11 000 réactions.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.