Les éclairages se sont assombris autour de la star de la chanson française, Kendji Girac. D’après sa compagne, Soraya, ce dernier serait tombé dans l’engrenage de l’addiction.
C’est lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 25 avril par le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, que Soraya, sa compagne, a dévoilé les tensions naissantes au sein de leur couple.
Le témoignage troublant de Soraya
Figure marquante de cette histoire complexe, Soraya, la femme de Kendji Girac, a fait des révélations alarmantes. Selon elle, outre leurs différences culturelles qui les ont rapprochés mais suscitent « peu d’enthousiasme » de la part de leurs familles respectives, une addiction naissante à l’alcool agitait l’artiste.
Elle décrit des « cuites de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues pouvant durer jusqu’à 48 heures », des moments où son mari, Kendji Girac, aurait un comportement incontrôlable.
L’artiste face à ses vices
Non seulement la consommation d’alcool de Kendji Girac aurait été de plus en plus fréquente, mais le chanteur aurait également une « consommation régulière de coke à raison d’une à deux fois par semaine« . Une addiction que le chanteur a reconnue lui-même lors d’une audition.
Soraya a également confessé que Kendji Girac pouvait devenir violent dans son état éthylique. Cette violence se manifestait non pas sur elle ou sa fille, mais par la destruction d’objets.
Focus sur les analyses toxicologiques…
Malheureusement, les faits rapportés par Soraya semblent étayés par les résultats des analyses toxicologiques. En effet, la présence de métabolites de coke a été détectée dans le sang de la star, confirmant ainsi les dires de Soraya.
Tout cela nous montre une face sombre de l’univers des célébrités, où la pression et les excès peuvent nourrir des addictions. Le parcours de Kendji Girac, adoré par des millions de fans et ayant une vie apparemment parfaite de l’extérieur, est devenu tragiquement humain et rappelle combien le succès peut avoir un coût.
Sources : Voici.fr