Actualités

Kate Middleton : La dernière photo avec William qui crée la panique à cause d’un détail


Les observateurs de la famille royale sont en émoi! La photo de Kate Middleton et du prince William, publiée pour leurs 13 ans de mariage, a soulevé de vives inquiétudes.

Le 29 avril dernier marquait les 13 ans de mariage de Kate Middleton et du prince William. À cette occasion, le couple emblématique de la famille royale britannique a partagé une photo en noir et blanc de leur mariage sur Instagram, immortalisée par la talentueuse photographe Millie Pilkington.

Mais, au lieu des compliments et souhaits habituels, l’image a suscité l’émoi sur les réseaux sociaux. La teinte sombre de cette photographie a soulevé des inquiétudes vis-à-vis de l’état de santé de la princesse Kate Middleton qui, rappelons-le, a révélé lutter courageusement contre un cancer lors d’une annonce bouleversante.

L’Inquiétude des Internautes

Pris de panique à la vue de cette image, des internautes se sont questionnés, lançant des commentaires sur Instagram tels que : « J’ai cru que j’allais faire une attaque », « Pourquoi en noir et blanc ? Oh mon Dieu, j’ai failli m’évanouir ». Ces réactions illustrent l’inquiétude rampante que soulevait ce choix de photographie en noir et blanc.

De plus, ces inquiétudes se sont intensifiées face aux théories de conspiration proliférant sur les réseaux sociaux, certains évoquant même une éventuelle substitution de la princesse par un sosie. Malgré tout, le prince William a rapidement rassuré les supporters de la famille royale sur l’état de santé de Kate lui-même.

William rassure les Fans

Pour trancher avec ce climat d’inquiétude, le prince William a apporté des nouvelles rassurantes. Lors d’une visite officielle dans un centre à Newcastle, le prince de Galles a affirmé qu’en dépit des difficultés actuelles, la famille se porte bien.

Une déclaration sincère qui a réussi à rassurer les supporters durant cette période tumultueuse et à mettre fin à une certaine agitation virtuelle concernant l’état de santé de Kate Middleton.