Actu

Il trolle les végans en mangeant du poulet frit KFC durant leur manifestation

Cube of Truth est une association d’envergure internationale. Ses membres se mobilisent régulièrement dans les grandes villes afin de dénoncer la consommation de viande. Ce jeune australien est contre ces manifestations, il a savouré ses ailes de poulet devant les membres de l’organisation. Comment ces derniers ont-ils réagi ?

Il mange de la viande devant les manifestants pro végan. Capture YouTube
2 Partages

Savourer un morceau de viande lors d’une manifestation végan ? Il fallait du cran pour le faire, ce jeune homme a trollé les membres de l’association Cube of Truth à Sydney.   Il a mangé sous leurs yeux du poulet frit KFC. Sa blague a beaucoup amusé les passants, ils n’ont pas hésité à immortaliser la scène.

Le jeune homme a taquiné les militants végan

La mobilisation de Cube of Truth ne s’est pas déroulée pas comme prévu. Quelques membres de l’organisation se sont retrouvés devant l’hôtel de ville de Sydney pour militer contre la consommation de viande. Ils ont déployé des écrans montrant les mauvais traitements infligés aux animaux. Afin de préserver leur anonymat, ils ont bandé leurs yeux.

Il a mangé une aile de poulet au milieu de la manifestation. Capture YouTube

Chacun est libre d’exprimer ses opinions en Australie. Un jeune homme a affiché ses idées, sans dire un mot. Il s’est tenu à quelques mètres des manifestants, un pack KFC à la main. Le gros farceur a ensuite sorti ses ailes de poulet, sous les regards amusés des passants. Les forces de l’ordre n’ont pas eu à intervenir, l’«affrontement » s’est déroulé dans le calme.  

Publicité

 Loin d’être un cas isolé

Les personnes présentes ont filmé la séquence. Apparemment, beaucoup de gens ont apprécié le côté ironique de la situation. Le film a atteint rapidement les deux millions de vues sur la plateforme Tik Tok. Maintenant, il cartonne sur Facebook.

 Ce n’est pas la première fois qu’un individu trolle une manifestation végane en Australie. Il y a quelques mois deux jeunes hommes ont provoqué des activistes à Melbourne, ils ont mangé du foie cru en plein milieu d’une mobilisation. Cette provocation a entrainé un débat houleux, les tons ont monté.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web