Actualités

Il organise une attaque à l’acide contre son propre fils de trois ans pour prouver que son ex est incapable de le protéger


il aurait menacé deux fois de tuer son ex-femme ou de tuer ses enfants

Les faits se seraient déroulés en Grande-Bretagne, en juillet 2018. Séparé de la mère de son garçon, le père voulait prouver que son ex était incapable de le protéger et de prendre soin de lui espérant ainsi augmenter ses droits sur son fils.

Il a alors recruté des hommes pour organiser une attaque à l’acide contre son propre enfant alors âgé de trois ans !

[quads id=8]

Un « acte monstrueux »

Dans les images de vidéosurveillances d’un magasin de Worcester où l’attaque a eu lieu, on pouvait voir les individus qui ont suivi le garçon et la mère depuis leur maison. Puis ils lancent l’acide sur l’enfant avant de quitter tranquillement le magasin, comme si de rien n’était !

Ces hommes auraient ensuite « passé la nuit à faire la fête ». C’était « comme si aucun d’entre vous n’avait commencé à réaliser l’acte monstrueux que vous aviez commis », leur lance le juge qui qualifie cette affaire d’« unique ». « Je n’avais jamais rencontré une affaire impliquant un si grand nombre de personnes, ciblant un enfant », avait-il déclaré durant le procès durant laquelle le père de 40 ans a été condamné à 16 ans de prison ferme. Cinq autres personnes ont également été reconnues coupables pour avoir orchestré cette attaque à l’acide sulfurique visant à « brûler, mutiler ou défigurer » le jeune garçon…

[quads id=7]

[quads id=9]

Le garçon gravement blessé

L’enfant quant à lui a été hospitalisé après cet incident. Il a souffert de graves brûlures sur le visage, mais aussi au bras. « Mon fils va bien, c’est un enfant heureux, mais il aura des cicatrices à vie et aura besoin d’un soutien constant », explique la mère du garçon qui malheureusement, craint pour sa vie.

En effet, elle affirme que son ex l’aurait menacé deux fois de la tuer ou de tuer ses enfants. La mère craint donc que l’homme ne se venge en le tuant dès sa sortie de prison…

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.