Gao Qian a gagné le concours du « plus beau fessier de Chine » en juin dernier. La jeune femme a raflé la mise malgré le nombre élevé de participantes. Cette compétition rappelle le Miss Bumbum, le célèbre évènement brésilien. Toutefois, la vie de la gagnante a basculé depuis son élection. Avoir le plus beau popotin du pays n’offre pas toujours que des avantages. Elle a énuméré les inconvénients de ce privilège au Daily Mail. .
Les fesses de Gao Qian sont naturelles
Gao Qian est seulement âgée de 19 ans. On comprend la décision du jury lorsqu’on regarde sa plastique de rêve. Toutefois, la jeune femme n’a pas fait appel à la chirurgie esthétique pour remporter le concours. Outre sa cambrure naturelle, elle s’entraine durement. Ses séances atteignent 6 heures par jour, et cela depuis plusieurs années. Elle exerce d’ailleurs le métier de coach sportif pendant ses temps libres..
Néanmoins, son joli derrière lui a causé quelques soucis. Son physique exceptionnel ne lui permet pas de porter des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette, les leggins par exemple. Les gens, surtout les hommes, la suivent du regard. Certains vont même jusqu’à pointer son derrière. Elle porte ainsi des pantalons amples pour éviter les catastrophes.
Elle veut rivaliser avec Kim Kardashian
Malgré ses précautions la jeune femme avait déjà provoqué une dispute entre un couple. Ce jour-là, le regard de l’homme s’est trop attardé sur elle. Bien entendu, sa campagne a remarqué l’objet de ses convoitises. Elle n’a pas hésité à le réprimander en public. Cette scène a réellement embarrassé Gao.
Cependant, la jeune Chinoise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Encouragée par sa famille et ses proches, elle continue de s’entrainer durement pour atteindre son objectif : rivaliser avec Kim Kardashian.
Elle a déjà fait la première partie du chemin..