Le gagnant de l’Euromillions du 4 octobre n’a plus que quelques jours pour se manifester. Il n’aura plus le droit de réclamer ses 2.5 millions d’euros, après le 3 décembre à minuit. Afin de le retrouver, la Française des jeux(FDJ) a employé les grands moyens. Les responsables ont lancé un avis de recherche dans la Meuse.
La FDJ a détaillé la combinaison du billet
Près de deux mois après le tirage du 4 octobre, le propriétaire d’un ticket gagnant reste toujours inconnu. Apparemment, il ignore encore qu’il a gagné le « petit » lot. Pourtant, les règles sont claires. Ceux qui ne se manifestent pas dans un délai de deux mois ne pourront plus réclamer leur gain. Autrement dit, il perdra ses 2.5 millions d’euros. La Française des jeux a multiplié les publications sur les réseaux sociaux pour éviter une telle mésaventure.
Le joueur, ou la joueuse, a validé son ticket dans un établissement situé dans la commune de Bar-Le-Duc. Contrairement à ses habitudes, la FDJ a dévoilé la combinaison du billet : 6, 9, 35, 41, 44 et les étoiles 6 et 9. Ces deux informations aideront le propriétaire, ou la personne qui a reçu le ticket, à s’en souvenir.
La somme sera remise en jeu dans un prochain EuroMillions par la FDJ.
Lors du tirage du 4 octobre, aucune personne n’avait gagné le jackpot de 190 millions d’euros. Cependant, huit personnes, dont deux Français, ont remporté les 2,5 millions d’euros. Ils ont manqué le gros lot d’un cheveu. Ils ont trouvé les 5 numéros et 1 étoile.
La FDJ a souligné dans un communiqué que si le détenteur du ticket gagnant ne se manifeste pas avant la date limite, la somme sera remise en jeu. Le règlement de l’Euromillions est précis sur ce point.
Vous pouvez aider la FDJ à retrouver l’heureux gagnant en relayant cet article.