Actualités

États unis : Ce garçon de sept ans court le 100m en seulement 13 secondes 48


Découvrez Rudolph « Blaze » Ingram, le petit garçon de 7 ans qui affole les chronos en Amérique

Rudolph « Blaze » Ingram n’a que sept ans, mais on peut dire qu’il est un enfant prodige. En effet, il a tout le potentiel nécessaire pour devenir un sportif de haut niveau dans les prochaines années.

On peut même dire qu’avec ses capacités hors normes, ce garçon originaire de la Floride sait déjà impressionner les experts !

À lire aussi : États-Unis : le prêtre expulse un garçon autiste pendant le baptême de sa sœur, car trop bruyant à son goût !

Un athlète hors pair

Originaire de Tampa, en Floride, Rudolph « Blaze » Ingram a une vélocité exceptionnelle qui pourrait lui permettre de décrocher le titre de l’enfant le plus rapide du monde. En effet, il est capable de courir un 100m en moins de 14 secondes ! Sa performance et ses exploits font d’ailleurs la fierté de son père qui poste régulièrement sur son compte Instagram des vidéos de ses courses.

Dans l’une de ces séquences, on voit le garçon de 7 ans remporter une course alors que ses adversaires sont encore très loin derrière lui. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le chrono indiquait seulement 13 secs 48 ! Mais Rudolph « Blaze » Ingram n’est pas seulement un athlète hors pair…

Champion toutes catégories

Comme le prouvent d’autres publications sur sa page qui compte actuellement plus de 310 000 fans, le garçon se débrouille aussi très bien sur les terrains de football américain. « Il est très rapide, mais surtout insaisissable. Il a une vision comme je n’en ai jamais vu auparavant chez un enfant de sept ans », explique Jimmy Watson, un des entraîneurs de son équipe des Tampa Ravens, fasciné devant les aptitudes incroyablement précoces du petit garçon.

View this post on Instagram

All 2019 Magic ✨ @houseofhighlights

A post shared by Blaze The Great (@blaze_813) on

« Pendant une seconde, il va dans un sens, puis tu clignes des yeux et il va dans l’autre… Il est si rapide ! »

De plus, c’est aussi un enfant studieux, car ses notes dans les autres matières restent très bonnes, comme le montre cette photo d’un de ses bulletins scolaires trouvée sur sa page Instagram :

Une chose est sûre : malgré son âge, Rudolph est déjà un vrai phénomène…

Signaler une erreur