Actualités

Elle se fait expulser d’un centre commercial à cause de sa tenue jugée inappropriée


Aux Etats Unis, dans l’Alabama, une jeune femme se fait jeter d’un centre commercial à cause d’un short jugé trop court.

Cette jeune fille qui allait faire du shopping ne se serait pas douter que l’histoire aurait tourné court. Gabrielle Gibson, se fait prier par la sécurité du magasin de quitter les lieux. Et pour cause, sa tenue jugée trop provocante. En effet, la sécurité recevait des plaintes de la part des hommes qui jugeait le short trop court et le haut laissait transparaître son nombril. Elle explique, «  « Apparemment des hommes adultes ne pouvaient pas se contenir, alors j’ai été virée »

Une tenue normale en grande chaleur

Ce type de tenue, parait aujourd’hui banal. En effet sous une chaleur intense de 38° C, Gibson n’avait aucune arrière pensé en mettant ce short. Son short destroy et son topo coloré qui dévoile le ventre, est une tenue commune. Elle déclare que « Quand j’ai quitté la maison, je me sentais belle et bien dans ma peau ». Elle explique également qu’à cause de ses grosses cuisses, seul le short lui allait.

Une réaction inattendue de la sécurité

Elle juge la réaction de la sécurité excessive « C’est complètement excessif. Ils n’avaient pas besoin de me mettre à la porte. C’est un jour bien triste lorsque des adultes n’arrivent pas à se retenir. Je ne souhaite à personne de ressentir ce que j’ai ressenti. J’ai été harcelée et jetée hors du centre commercial ». La jeune fille complètement humiliée reste indignée et partage son calvaire sur la toile.

Si vous aussi vous jugez qu’en ce siècle les femmes sont libres de s’habiller comme elles veulent, partagez cette actu.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.