Surnommée « Dragon blanc aux yeux bleus », Amber Luke est une jeune femme de 24 ans. Pour se démarquer, elle a subi d’innombrables interventions depuis ses 16 ans. Maintenant, sa langue est coupée en deux, des implants pointus ornent ses oreilles et plus de 50 tatouages couvrent les différentes parties de son corps. Elle a décidé de franchir un nouveau palier, colorer ses globes oculaires en bleu. Le tatouage a failli lui coûter la vue.
Elle est devenue aveugle pendant trois semaines
Amber décrit cette intervention comme la plus dangereuse de toutes. Son témoignage fait froid dans le dos : « Je ne sais même pas par où commencer pour décrire la sensation. Une fois que l’œil est pénétré par l’aiguille et l’encre, c’est comme si vous preniez des éclats de verre et que vous les frottiez contre vos globes oculaires (…) ça n’a duré que 40 minutes, mais c’était très intense et douloureux ».
Ses yeux n’ont pas supporté le traitement. Elle a perdu la vue pendant trois longues semaines. Heureusement, la situation était temporaire. D’après la jeune femme, le tatoueur serait allé trop loin avec l’aiguille.
Cet épisode douloureux terminé, elle compte atteindre son objectif, recouvrir son corps de tatouages d’ici mars 2020.