fbpx
Actualités

« Du 95G!? » : Une fan de Drake lance son soutien-gorge sur scène et reçoit une offre de Playboy (VIDÉOS)

TikTok
TikTok

Une fan de Drake a jeté son soutien-gorge de taille 95G sur le rappeur pendant un concert. Maintenant, elle travaille avec Playboy.

La mère célibataire de 21 ans, originaire de Cumberland, Rhode Island, est devenue virale après avoir lancé son sous-vêtement sur scène lors du concert du rappeur au Barclay’s Center à Brooklyn, New York.

En découvrant le vêtement, l’artiste de « One Dance » l’a ramassé, a vérifié l’étiquette et a exclamé : « Wow. 36G ? Localisez cette femme immédiatement. » (36G est une taille américaine qui correspond à du 95G en Europe)

Playboy a immédiatement réagi à l’histoire et est entré en contact avec la fan de Drake.

Désormais, Playboy a annoncé sur Instagram que la jeune mère qui a jeté son soutien-gorge au chanteur a obtenu un poste de mannequin.

Le compte Instagram officiel de Playboy a partagé une photo de Veronica en tant que mannequin Playboy sur Instagram, annonçant son arrivée en tant que modèle.

La publication était accompagnée d’un lien qui disait : ‘Dites bonjour à Veronica’ avec un emoji chili rouge.

Son profil Playboy explique qu’elle est déterminée à « montrer une image corporelle positive ».

En tant que propriétaire d’entreprise, elle offrira un contenu exclusif et des DM privés à ceux qui la suivent sur son profil Playboy.

Selon Veronica, elle a également reçu un message privé de Drake lui-même.

Lorsqu’elle discutait avec TMZ, elle a expliqué qu’elle était allée au concert « sans aucune intention de jeter son soutien-gorge. »

« Mais ensuite, je m’amusais un peu et il est passé devant moi pour se diriger vers la scène. Il chantait juste devant moi, et je me suis dit : « Tu sais quoi. Je vais le faire », a-t-elle expliqué.

« Il est passé juste devant moi et je savais qu’il allait le ramasser car je l’ai jeté juste à ses pieds. Il n’y avait aucune chance qu’il passe à côté. »

Veronica, une mère portugaise d’un enfant qui gère un café appelé Café La La, a assuré que 36G (95g) était sa « vraie taille de soutien-gorge » et que sa poitrine était « tout à fait naturelle », expliquant que les courbes étaient quelque chose de fréquent dans sa famille.

Elle a dit qu’elle a « perdu la tête » quand il a « réagi comme il l’a fait ».

La native de Rhode Island a déclaré qu’après avoir publié cela dans ses Instagram Stories et que cela soit devenu viral, Drake a trouvé son compte d’une manière ou d’une autre et a réagi à ses Stories en répondant avec un emoji riant.

Ensuite, elle a également reçu un message privé de Playboy, qui lui a dit : « Si vous voulez postuler, nous vous accepterons immédiatement ». Il semble qu’ils l’aient fait, car elle s’est vu offrir un rôle dans l’entreprise.

Bien que Veronica ait reçu de nombreuses demandes pour ouvrir un compte OnlyF*ns après son geste devenu viral avec la star, elle a déclaré que ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait.

« Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages en disant : « Lancez-vous maintenant, ça marcherait, vous feriez tellement bien, tout le monde voudrait voir un compte OnlyF*ns », mais je n’ai pas vraiment cela en tête », a-t-elle conclu.

Auparavant, Drake avait pris la parole pour dire qu’il « ne faisait pas de discrimination » envers tous les types de corps après qu’une autre personne lui ait jeté un soutien-gorge de taille 36DD lors de sa tournée à Chicago plus tôt ce mois-ci.

« 36DD – certaines courbes, je ne vais pas mentir. Au fait, nous ne faisons pas de discrimination, cependant », a-t-il dit.

« Salutations aux filles aux petits s*ins. Salutations aux filles aux petites f*sses, aux grosses f*sses, vous savez ? Toutes les races, tous les visages, tous les endroits. Merci encore, c’est parfait. »

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.