En ce moment, c’est la Fashion Week à Paris. L’occasion pour les journalistes people de prendre de belles photos des stars du moment. Malheureusement pour Cristina Cordula, les objectifs se sont montrés sélectifs sur le tapis rouge.
Cristina Cordula : une experte de la mode qui a conquis le public Français
Comme son nom l’indique, la Fashion Week dure une semaine. Consacré à la mode, cet événement voit s’enchaîner les défilés. Ainsi, les maisons de couture présentent leurs nouvelles collections et les stars de la mode s’offrent des bains de flashs.
Cristina Cordula est une véritable star de la mode. Ancienne mannequin, la jolie brune a conquis le public Français en animant des émissions télé dédiées à cet univers. « Les reines du shopping », « Magnifique by Cristina », « Nouveau look pour une nouvelle vie », « La robe de ma vie », tous ces programmes ont connu un grand succès.
Il faut dire que Cristina Cordula sait parfaitement de quoi elle parle. Ancienne mannequin, elle est également conseillère en image. Il n’y a aucun doute, la brésilo-française a bel et bien sa place sur le tapis rouge de la Fashion Week.
L’ancienne mannequin évincée par deux influenceuses ?
Ainsi, Cristina Cordula a foulé le tapis rouge de la Fashion Week qui se tient actuellement dans la capitale française. Mais elle n’est pas la seule star de la mode à se prêter au jeu des objectifs. Nabilla et Léna Situations étaient également présentes il y a quelques jours.
Et sur la vidéo relayée sur tous les réseaux sociaux, on peut voir que les deux jeunes femmes ont évincé l’animatrice en quelques secondes.
En effet, tandis que Cristina Cordula prenait la pose face aux photographes, l’attention de ces derniers a été détournée par l’arrivée des deux jeunes influenceuses. Rapidement, une foule s’est formée, obligeant l’animatrice à libérer la place. « Ah ben tiens ! » a-t-elle lancé tout en s’éloignant.
Des images vidéo largement commentées sur la toile
Naturellement, ces images ne sont pas passées inaperçues sur le web. En effet, les internautes ont été nombreux à commenter cette scène surprenante. Et certains ne se sont pas gênés pour affirmer que tout cela était mérité. « C’est ce qui arrive quand on s’autoproclame reine de la mode » a-t-on pu lire sur les réseaux.
Suite à cette petite polémique, Nabilla a souhaité s’exprimer publiquement. Si les internautes ont cru identifier de l’agacement de la part de Cristina Cordula, ce n’est pas le cas de l’épouse de Thomas Vergara. En effet, celle-ci a affirmé qu’une mauvaise interprétation a été faite de la réaction de l’ancienne mannequin. En outre, celle qui a participé à de nombreuses émissions de téléréalité a ajouté que Cristina Cordula est, pour elle, « une copine très gentille et très belle ».