Actu

Coronavirus : une femme surprise en train de cracher sur les poignées de portes de son immeuble est envoyée en quarantaine

Les médecins font tout leur possible pour juguler l’épidémie de coronavirus. Malheureusement, certaines personnes veulent rendre les choses plus difficiles.

1 Partage

Dans un quartier de Wuhan, un immeuble tout entier est placé en quarantaine depuis la découverte de 30 cas positifs de coronavirus. Alors que les résidents s’inquiètent pour leur santé, 90 personnes présentent des symptômes inquiétants, une femme a été filmée en train de cracher sur toutes les poignées de porte de ses voisins.

On ignore si elle est contaminée ou non

Les images enregistrées par les caméras de surveillance montrent la dame, vêtue d’un pyjama,  marcher discrètement dans le couloir. Elle tourne la tête à gauche et à droite avant de cracher sur les poignées de porte des autres locataires.

Les policiers ont tout de suite arrêté la femme après le visionnage de la vidéo. Ils ont ouvert une enquête. Les résultats du test ne sont pas encore connus, on ignore si elle est porteuse du virus Covid-19 ou non.

Son geste a vraiment indigné les résidents de l’immeuble.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web