Actualités

Chute des prix dans une pompe à essence belge: le plein est pratiquement offert!


Du jamais vu dans une station-service belge qui offre presque gratuitement de l’essence à ses clients

On ne sait pas s’il s’agit réellement d’une erreur ou tout simplement d’un cadeau de fin d’année. Mais la station-service Pollet à Bekkevoort en Belgique a affiché un prix d’essence excessivement bas par rapport au prix normal pendant la nuit du réveillon 2018.

Il faut noter que seul le prix de l’essence a diminué cette nuit-là, les possesseurs de voitures diesel n’ont donc pas eu cette chance…

Pour l’euro 98, la station a affichée un prix de 14 centimes le litre au lieu de 1,225 euros, et pour l’euro 95 à 2 centimes le litre au lieu de 1,175 euro. Oui ! À 2 centimes le litre, c’est incroyable non ?

À lire aussi : Une amende record pour un Français qui a franchi la frontière belge pour faire le plein d’essence

Faire le plein à seulement 90 centimes

Ayant remarqué le prix affiché par la station-service, un automobiliste a profité de l’offre et a pu faire le plein pour seulement 90 centimes.  Ne voulant pas faire l’égoïste, l’individu a partagé la photo sur Facebook et a prévenu un de ses amis. Mais malheureusement, l’erreur a été vite corrigée et la station a de nouveau affichée le prix normal de l’essence.

Tout compte fait, seul cet automobiliste a pu profiter de cette offre exceptionnelle. Même son ami n’a pas eu cette chance alors que ce dernier s’était précipité vers la station avec un bidon d’essence.  Peut-être qu’il faudra attendre la fin de l’année 2019, pour pouvoir en profiter à nouveau… En tout cas, ayez toujours le bon sens de vérifier le prix d’essence lorsque vous devez vous approvisionner, peut être que vous aurez aussi votre chance !

Ne soyez pas non plus égoïste, partagez cette histoire assez insolite avec vos amis pour leur redonner le sourire.

Signaler une erreur