Actualités

Une mère célibataire va accoucher de son dixième enfant parce qu’elle n’a jamais utilisé de contraceptions

Sonia O’Lachlam, mère célibataire de 9 enfants.

Sonia O’Lachlam est une mère célibataire de 9 enfants. Les Britanniques s’intéressent à sa situation depuis son passage au sein de l’émission Me and my 10 kids. Elle a notamment expliqué les raisons de ses nombreuses grossesses. Elle détaille aussi le quotidien de sa grande famille.

Sonia O’Lachlam est une mère célibataire de 9 enfants. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle attend actuellement la naissance du dixième. La maman déteste utiliser une capote, ou un autre moyen de contraception. Elle révèle dans un documentaire, les dures épreuves que sa famille endure pour survivre.

Sonia O’Lachlam assume son choix

Depuis quelque temps, Sonia et sa grande famille ont suscité l’attention des Britanniques. Invitée dans le nouveau documentaire de Channel 5 « Me and My 10 Kids », la mère célibataire a livré des révélations-chocs sur sa vie.

La famille O’Lachlam au complet.

Sonia O’Lachlam est apparue au côté du couple O’Rourkes qui envisage la venue d’un onzième enfant. La différence entre leur vie est flagrante, Sonia s’occupe seule de ses 9 enfants. La mère de famille n’a pas fourni des explications sur ses partenaires. Une chose est sure, elle n’a jamais utilisé de contraceptions lors de ses rapports.

Leah 17 ans, Erin, 13 ans, Cana 7 ans, Lewis, 5 ans, Nicola 19 ans, Kye 10 ans, Shannon 16 ans et Keon, 14 ans

Ses mots sont clairs : « Certaines personnes disent qu’elles sont allergiques aux préservatifs. Je ne peux pas dire ça parce que je n’en ai jamais utilisé ».

La famille ne vit pas dans le luxe

Durant le reportage, Sonia est apparue sereine, sa situation actuelle est loin de la tracasser. Pourtant, elle a expliqué que gérer ses neuf enfants est loin d’être facile. Et surtout, sa grande famille ne vit pas dans le luxe. 

Ils habitent dans une maison de quatre pièces à Southampton. Le montant du loyer est de 179  livres par mois. Pour subvenir aux besoins de la famille, elle bénéficie des avantages sociaux. Par exemple, le crédit d’impôt pour enfants  s’élève à 460 livres. Outre le loyer, la nourriture constitue une part importante de son budget. Chaque semaine, elle dépense 130 livres.

Sonia n’a jamais utilisé de contraception dans sa vie.

Les équipements et la vaisselle ne sont pas adaptés. Ils possèdent seulement trois assiettes, les enfants mangent alors à tour de rôle. De plus, les éviers de la salle de bain étant régulièrement bouchés, ils utilisent celui de la cuisine. Malgré ses difficultés, Sonya reste droit dans ses bottes. Elle ne compte pas encore adopter une méthode de contraception.