fbpx
Actualités

Cette maman porte un corset 23 heures par jour pour avoir une taille aussi fine que possible


Pour conserver une taille plus fine que jamais, cette mère de famille porte un corset 23 heures par jour…

Une ancienne femme américaine originaire de San Diego, en Californie, qui a perdu ses courbes après avoir donné naissance à des jumeaux a révélé comment elle porte un corset 23 heures par jour pour maintenir sa minuscule taille de 46 centimètres.

Mère de trois enfants, Diana Ringo affirme qu’elle ne retire son corset que lorsqu’elle doit prendre son bain ou s’entraîner. Elle ne l’enlèverait même pas lorsqu’elle est au lit.

Son mari la soutient…

La maman de 39 ans aurait commencé à porter ce genre de vêtement trois ans après avoir perdu ses courbes naturelles suite à la naissance de ses jumeaux Armand et Lorenz, qui sont actuellement âgés de quatre ans.

Cependant, ce n’est pas son mari Brett qui l’a poussée à prendre une telle décision puisque ce dernier était même initialement contre cette idée. Mais après avoir été rassuré par un médecin, monsieur a finalement accepté son choix et la soutient bien qu’il ne veut plus qu’elle rétrécisse sa taille davantage…

À lire aussi : Une Nounou d'Enfer : 22 ans après, Fran Fine est toujours aussi magnifique ! (Photos)

Un moyen de se sentir belle !

Au lieu de perdre les kilos qu’elle a eus après sa grossesse avec un régime équilibré et de l’exercice physique, Diana a décidé de passer d’un tour de taille de 74 cm à celui de 46 cm en portant des corsets.

« Quand je porte mon corset, je me sens si belle », explique la jeune maman à Barcroft TV. « Je me sentais naturellement belle , mais le port de corset a tout simplement augmenté mon estime de soi, cela me fait juste me sentir bien. »

« Je n’étais pas heureuse avec mon corps avant parce que j’étais gros », ajoute-t-elle. « Il n’y a rien de mal à être gros, mais ma graisse n’était pas distribuée dans mon corps d’une manière féminine. C’était comme si j’avais un corps masculin et je n’aimais pas cela. »

Une habitude…

Diana aurait actuellement plus de 45 corsets dans son placard, ce qui lui a coûté environ 1 955 $ (1 400 £). « Quand je ne porte pas de corset, c’est comme quand vous retirez votre soutien-gorge. Vous vous sentez un peu soulagée, je suppose que c’est le bon mot, mais vous voulez le remettre parce que vous y êtes juste habitué. »

Quant à son régime alimentaire, Diana affirme qu’elle « mange tout ». « Il n’y a rien que je ne puisse pas manger. Ce que je ne peux pas faire, c’est manger beaucoup. » Malgré son choix, Diana souligne également qu’elle n’envisage pas d’enlever des côtes pour avoir une taille plus fine puisque cela « ne ferait aucune différence ».

Un mauvais exemple ?

Fière de son corps, la jeune femme qui déclare peser près de 55 kilos aime montrer sa taille fine dans la rue en portant des vêtements moulants, peu importe les regards indiscrets…

À l’école de ses enfants, « certains parents pensent que je suis un mauvais exemple. Mais mon travail ne consiste pas à s’occuper de leurs enfants, mon travail consiste à prendre soin des miens… Je ne m’inquiète pas du tout de donner à mes garçons une image de soi négative. Je pense qu’ils vont grandir comme des hommes virils. Ils ont aussi leur père. Je suis juste leur mère. »

Elle raconte également que sa famille s’inquiétait pour elle et sa santé, mais Diana veut rester maîtresse de ses décisions et elle se sent « heureuse » comme elle est ! « En fin de compte je ferai ce que je veux, je suis une femme adulte et je paie des impôts. », déclare-t-elle.

À lire aussi : Une maman de 45 ans paraît aussi jeune que sa fille de 24 ans

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.