Actualités

Ce mannequin perd 150 000 abonnés après avoir publié des photos d’elle


Elle publie des photos d’elle sur Instagram et finit par perdre ses 150 000 abonnés

Natalia Lozano est une mannequin de grande taille d’origine espagnole. Cette dernière s’est vue voir la soudaine fermeture de son compte Instagram alors qu’il comptait plus de 150 000 abonnés.

La jeune femme est écœurée par cet évènement. Elle pense aussi que ce serait la publication des photos d’elle qui serait à l’origine de cette fermeture.

natalialozanofr

Son compte a été fermé

En général, le compte d’un réseau social se ferme parce qu’il a publié des contenus inappropriés. Pour que ça soit possible, il faut également que le profil ou contenu soit signalé aux autorités compétentes en déposant une plainte. Natalie pense que des utilisateurs auraient porté plainte contre elle. Selon elle, ce serait la raison de la fermeture de son compte Instagram. Par ailleurs, les autres utilisateurs lui en voudraient à cause sa grande taille. C’est pourquoi elle reçoit plusieurs insultes et critiques.

Critiquée pour sa grande taille

« Ils ne supportent pas que je sois confiante. Ils m’appellent gros et vulgaire et m’accusent d’hypocrisie parce que je retouche mes photos. Cependant, aux États-Unis, par exemple, les tops modèles de grande taille ont beaucoup d’admirateurs et sont plus largement acceptés que celles dans mon propre pays », affirme-t-elle.

Natalia ne pense pas baisser les bras, mais elle compte « sensibiliser et promouvoir de bonnes valeurs». Sinon, le compte qu’elle vient de créer compte 14 000 abonnés pour l’instant. Enfin, elle dit que la censure et les insultes envers les mannequins de grande taille sont chose courante en Espagne.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.