Témoignages

Un petit garçon moqué à cause de son cartable « Reine des Neiges » : Disney lui vient en aide

Un sac à dos la Reine des Neiges.
Source : capture d'écran Twitter @Drabdomg.
11 Partages

Un père de famille français a partagé sur Twitter la mésaventure de son fils. Le petit garçon scolarisé en maternelle allait à l'école avec un sac « Reine des Neiges ». Mais les moqueries de ses camarades l'en ont dissuadé. Face à son désarroi, Disney a réagi.

à découvrir

Le 13 octobre 2020, un père de famille a pris la parole sur Twitter pour faire part de son indignation. Son histoire prouve que le harcèlement scolaire est un fléau qui débute très tôt.

Le papa se résout à acheter un sac à dos bleu

Ce papa du sud-ouest de la France est en colère. Son petit garçon scolarisé en petite section de maternelle fait l’objet de moqueries à l’école. La raison ? Son cartable à l’effigie de « La Reine des Neiges », célèbre dessin animé Disney.

« Le sac Reine des neiges de mon fils n’aura tenu que 6 semaines », fait-il savoir. « Il l’adore mais les moqueries de ses camarades ont fini par le faire hésiter à aller à l’école avec. Il est en petite section de maternelle. Naïf, je ne pensais pas que ça pouvait arriver si tôt »

Constatant le désarroi de son enfant, le papa lui a acheté un autre sac de couleur bleue. « Ça ira papa, sur celui là il y a un garçon dessus », a souligné son fils.

Disney réagit en envoyant une surprise à l’enfant

Les tweets de ce père de famille ont révolté les internautes. « Quelle pitié, écrit l’un d’entre eux. J’espère qu’il trouvera une autre utilité à ce joli sac ». Une femme fait également savoir qu’elle a vécu la même mésaventure : « J’ai le même petit garçon à la maison, il est en moyenne section, lui aussi moqué pour son cartable Reine des Neiges qu’il était si fier et si heureux de choisir. Il est revenu un soir en pleurant, une petite fille s’était moquée. »

L’histoire du petit garçon harcelé à cause de son sac a ému l’entreprise Disney. Cette dernière a pris contact avec le père de famille sur Twitter. « Nous aimerions vous faire parvenir de quoi réchauffer le cœur de votre fils », fait savoir Disney. L’enfant devrait donc bientôt recevoir de quoi se consoler !


Signaler une erreur