Témoignages

Trop musclée pour plaire aux hommes qui sont « intimidés », elle témoigne


Lassée des attaques de la gent masculine à propos de son corps, cette femme musclée a décidé de leur répondre en vidéo. Tous les détails.

TikTok est l’un des réseaux sociaux les plus en vogue en ce moment. Des millions de personnes dans le monde passent du temps sur la plateforme en regardant diverses vidéos qui ont chacune leurs particularités. Il y a notamment des utilisateurs du réseau qui sont devenus célèbres grâce aux contenus qu’ils publient. Cette jeune femme répondant au nom de Hunter en fait partie.

Elle reçoit beaucoup de critiques sur son physique

En même temps, c’est tout à fait normal si la jolie blonde a gagné une notoriété sur TikTok puisqu’elle impressionne plus d’un avec ses muscles. Si de nombreuses personnes sont conquises par les images publiées par Hunter, d’autres ne le sont pas du tout. En effet, en raison de son physique un peu particulier, Hunter reçoit beaucoup de critiques, surtout venant de la gent masculine.

La plupart de ces hommes disent que la jeune femme est « jolie », mais en raison de ses muscles, ils ne la voient pas comme petite amie. Lassée par certains commentaires au sujet de son physique, la blonde a décidé de faire taire ces hommes une bonne fois pour toutes.

À lire aussi : Vaccination : l'annonce d'Olivier Véran qui ne va pas plaire aux Français

Sa réponse aux détracteurs

Récemment, Hunter s’est connectée sur compte TikTok pour enfin fermer la bouche de ceux qui n’arrêtent pas de la juger pour son physique. Au début de sa vidéo destinée à ses détracteurs, on peut voir la belle blonde afficher un air triste tout en formant ses doigts en un cœur.

© TikTok

Peu de temps après, elle brise ce cœur. Ce qui pourrait faire référence au fait que le sien a été blessé par les commentaires méchants à son égard. Enfin, avant la fin de la vidéo, elle pointe deux doigts d’honneur devant la caméra. Un geste qui est sûrement destiné aux hommes qui l’attaquent.

Comme légende de cette vidéo, Hunter a écrit :

« Comme si j’en avais quelque chose à f**tre »

© TikTok

Un message qui laisse croire que la belle blonde ne laisse pas ces commentaires négatifs l’atteindre et qu’elle aime son corps tel qu’il est.

Les internautes sont fans de sa vidéo

Cette vidéo de Hunter n’est pas passée inaperçue puisque plus que 4 millions d’utilisateurs de TikTok l’ont vu jusqu’à présent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a conquis les cœurs des internautes à travers son post plein de bodypositivisme et de confiance en soi.

Dans les commentaires de la publication, beaucoup lui ont rappelé que les hommes qui jugent son physique sont sûrement intimidés face à sa force, sa puissance et ses muscles. Ils ont aussi tenu à saluer Hunter pour n’avoir jamais laissé ces commentaires négatifs l’atteindre, bien qu’ils fassent certainement mal.

Les tiktokeurs prennent sa défense

Une tiktokeuse a également commenté la publication de Hunter. Elle confesse que dans sa précédente relation, son ancien compagnon ne voulait pas qu’elle s’entraîne, par peur qu’elle ne devienne plus forte que lui.

« Ne vous inquiétez pas, c’est de l’insécurité et de la paresse », a ajouté cette internaute.

Une autre personne a également tenu à dire à la jeune femme que le fait que certains hommes la jugent pour son physique signifiait tout simplement qu’ils « ne veulent pas de filles plus fortes qu’eux ». Une autre a aussi rajouté que ces hommes qui osent critiquer les muscles de Hunter se sentaient inférieurs face à la belle blonde.

« Leur masculinité est fragile », a ajouté cette internaute.

Nul doute qu’en voyant tous ces commentaires positifs, la confiance en soi de Hunter a de plus en plus augmenté. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle avait répondu à ses détracteurs.

En effet, il y a quelque temps, un homme avait commenté sous le post de Hunter. Il disait que les femmes en forme sont attirantes, mais il ne veut pas qu’elles soient « si en forme ». Cela lui donnerait l’impression qu’il a une relation sexuelle avec un homme.

« Tu seras aussi fort que moi un jour, ne t’inquiète pas », lui a répondu l’influenceuse.

Signaler une erreur