Témoignages

Le youtubeur Ramous en deuil : son amie se pend dans sa chambre

Le youtubeur Ramous
Ramous, en pleurs, explique que son amie s'est pendue dans son logement étudiant. Crédits : Instagram.

C'est une terrible nouvelle. Ramous annonce avoir perdu son amie, retrouvée pendue chez elle. La jeune femme était étudiante et selon le youtubeur, les mesures gouvernementales l'auraient plongée dans la précarité.

Ramous est connu pour ses nombreux coups de gueule passés via sa chaîne Youtube. Des vidéos qu’il partage également sur les réseaux sociaux, où plus de 368 000 internautes le suivent sur Instagram.

La soeur de son meilleur ami disparaît tragiquement

D’ordinaire remonté et prêt à faire part de sa colère sur divers sujets sociétaux, Ramous à cette fois-ci tenu à rendre hommage à une amie. Une jeune femme disparue bien trop tôt, qui n’était autre que la soeur de son meilleur ami.

Celle-ci était promise à un avenir radieux, mais la crise sanitaire actuelle l’a fait basculer dans la précarité et l’isolement. « Je ne pensais jamais que j’allais faire cette vidéo un jour », explique Ramous, des sanglots dans la voix. « Mon meilleur ami m’a demandé de faire cette vidéo », souligne-t-il, avant de confier qu’il vient de perdre la soeur de son meilleur ami.

Cette jeune femme, qui faisait des études supérieures, a dû faire récemment face à la perte de sa grand-mère. Un deuil qui a ébranlé toute la famille. Mais ce n’est pas tout. La soeur de son ami proche avait mis « toutes les économies de la famille » dans ses études. Malheureusement, « ça fait des mois qu’ils sont dans la merde », précise Ramous au sujet des étudiants.

Cette jeune fille « était brillante avait tout pour réussir », précise Ramous. Mais elle a été « laissée à l’abandon » par le gouvernement, qui précarise les jeunes avec des mesures sanitaires drastiques. « Ce gouvernement s’en bat littéralement les les c***lles ! On nous prend pour des cons ! », fustige le youtubeur, furieux.

« J’en ai ras le bol ! » : Ramous perd ses nerfs et interpelle Macron

La famille de son meilleur ami n’avait donc « plus un sou » après avoir investi leurs économies dans les études de la petite dernière. Celle-ci, consciente que ses proches s’étaient sacrifiés pour elle, ne l’a pas supporté. La jeune femme s’est pendue dans son logement d’étudiant en laissant une lettre. Elle a expliqué qu’elle préférait partir comme ça que comme sa grand-mère, confie Ramous.

« Elle en avait marre, elle ne supportait plus cette vie », explique le youtubeur aux internautes, avant d’interpeller Emmanuel Macron. « Donc monsieur le Président », vous êtes à l’origine de la disparition de cette jeune fille. Pour Ramous, le virus fait des victimes, certes, mais les mesures gouvernementales en font également.

« J’en ai ras le bol de ça ! », hurle Ramous, qui perd ses nerfs. « Ça suffit de nous prendre en otage » avec ce virus, s’exclame-t-il. Le youtubeur, visiblement à bout, tient à rappeler des faits extrêmement graves : aujourd’hui, des Français mettent fin à leur vie, par crainte de l’avenir. Ruinés par les interdictions gouvernementales, ils n’entrevoient pas le bout du tunnel et préfèrent en finir. « Nos vies vous les contrôlez de A à Z, alors vous n’avez pas à nous les voler », prévient Ramous avant de conclure : « Je compte sur vous pour partager cette vidéo ».

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer