Témoignages

« Je vais me barrer », Jeremstar se déchaîne après la cérémonie des JO


L'événement colossal des JO s'est enfin produit ! Jeremstar, devant son téléviseur, exprime son étonnement. On vous révèle tous les détails.

Jeremstar, connu pour ses soirées extravagantes et ses voyages par ses deux millions d’abonnés, s’est récemment exprimé de manière inattendue à propos de ‘l’événement immanquable de l’année, les Jeux Olympiques. Sa passion pour Paris, cette ville qu’il affectionne particulièrement, est bien connue. C’est une personnalité célèbre et appréciée. Cependant, il ne reste jamais dans la ville plus de deux mois consécutifs, préférant explorer le reste du monde.

Une révélation surprenante et des sentiments mitigés

Au cours de l’inauguration de son nouvel appartement à Paris, Jeremstar, habituellement globe-trotter invétéré, a surpris en avouant : « L’un des plus beaux moments de ma vie était le 14 Juillet, dans ce pays que beaucoup critiquent, mais que j’aime beaucoup. » Cependant, ses sentiments vis-à-vis des Jeux Olympiques semblent être l’opposé. Il s’écrie : « Pendant les Jeux Olympiques je vais me barrer, j’ai plein d’autres voyages prévus donc je vais foutre le camp croyez-moi. Ils m’ont gonflé les Jeux Olympiques, mais j’en ai rien à cirer, vraiment! ».

Un chauvinisme indéniable face à des attaques injustifiées

Bien qu’il semble avoir une aversion pour l’événement sportif, Jeremstar ne manque jamais une occasion de défendre son pays, montrant un chauvinisme indéniable. Accusé de fascisme pour avoir affiché le drapeau américain pendant son séjour aux États-Unis, il a réagi avec audace en déclarant :

« Ces types de réactions me fatiguent. Est-ce que, parce que j’aime mon pays et que je suis patriotique, je suis fasciste ? Je suis surtout fatigué des gens qui critiquent leur pays. C’est typiquement français…« 

Une passion indéniable pour la Ville d’Amour malgré le fiasco des JO

Malgré son antipathie pour les Jeux Olympiques, lors de la cérémonie d’ouverture, Jeremstar a été captivé par les performances de Céline Dion et Lady Gaga. Sa réaction en direct a été très émue : « L’hymne à l’amour, c’est magnifique ! C’est des chansons incontournables… Céline Dion revient en reine sur scène pour chanter en haut de la Tour Eiffel… C’était incroyable. Céline Dion, les larmes aux yeux, émue, cette chanson magnifique qui représente vraiment la France… L’Hymne à l’amour, quoi! J’ai pas de mots, j’étais très ému. Moi, j’aime ma ville, j’aime Paris. La Tour Eiffel que je vois tous les jours depuis ma terrasse, je ne veux pas quitter Paris, je m’y sens si bien.« 

Jeremstar ne cache pas son dédain pour les Jeux Olympiques, mais il a prouvé son amour indéfectible pour la France et surtout pour Paris. Est-ce une contradiction dans son caractère ou est-ce une manifestation de son patriotisme ? La question reste ouverte.