Témoignages

« J’ai vomi… » : Elle demande le divorce à cause de cette habitude nauséabonde et insupportable de son mari


Tout le monde n'arrive pas à rire des petites habitudes de l'autre. Pour cette femme, elles sont devenues si insupportables qu'elle se voit contrainte de divorcer... et de vomir.

S’ils disent que l’amour rend aveugle, il est également supposé que cela rend notre nez tolérant à certaines odeurs. Au pays des secrets de couple, on trouve parfois de ces habitudes peu conventionnelles qui peuvent tourner au cauchemar. C’est précisément le cas d’une dame de 38 ans qui a partagé son parcours insolite et singulier sur The Mirror.

Quand les gaz s’invitent dans la vie conjugale

La jeune femme était honnête. Elle admettait que les premiers pets de son futur mari la faisaient rire. Maintenant, elle se plaint de leur présence constante. Après le début de la vie commune, ces bruits intestinaux bien familiers ont finalement perdu tout leur comique pour mener la jeune dame vers une réalité olfactive éprouvante.

La femme a entre autres révélé qu’elle a même été contrainte à vomir une fois, tant l’odeur à laquelle elle était exposée quotidiennement devenait difficilement supportable.

Elle a souligné que ces « libérations olfactives » étaient d’une intensité et d’une brutalité qu’elle n’avait jamais connues auparavant. Ces odeurs puissantes semblaient envahir leur lieu de vie.

Le manque de considération: l’ultime couperet

Comme si les odeurs pestilentielles n’étaient pas suffisantes pour rendre la vie de la jeune femme éprouvante, son mari ne prenait pas en compte ses incessantes plaintes. Au contraire, il ne faisait que renchérir la situation par des actions délibérément provocantes. La jeune femme raconte « qu’il se faufilait même dans la chambre de notre fille pour y lâcher des gaz toxiques alors qu’elle tentait enfin de dormir. »

Le plus désespérant dans cette situation, selon la femme, c’est de voir son mari continuer à renouveler ses actes. Le tout, malgré leur effet sur elle.

« Il préfère les sensations de flatulence et l’odeur des snacks gras au respect de son épouse », a-t-elle déclaré.

Quand l’amour tourne au vinaigre

La conséquence de cette situation pour le couple a été aussi amère que prévisible. Face à cette intransigeance de la part de son mari et à l’impossibilité d’avoir un cadre de vie sain et respectueux, la femme a pris une décision radicale, celle de divorcer.

Son témoignage sur le forum Reddit a suscité de vives réactions, certains internautes se moquaient de sa situation alors que la majorité étaient du côté de la femme et soutenaient sa décision. Car après tout, cette histoire n’est pas seulement une histoire de flatulences, de bruits intestinaux, ou de choix alimentaires. C’est avant tout, une histoire de respect, de considération et d’amour partagé.