fbpx
Témoignages

Elle envoie une photo de vacances à son père, celui-ci remarque un détail très embarrassant..


Parfois, il faut prendre le temps de vérifier avant d’envoyer une photo. Cette jeune femme n’est pas près de refaire la même erreur.

Kelsey est comme toutes les jeunes femmes de son âge : elle aime profiter de la vie. Un jour, celle-ci est partie passer les vacances en Turquie avec son bien-aimé. .

Illustration depositphotos

Et bien évidemment, elle n’a pas oublié de prendre des photos d’elle et de son chéri. Cela fait, elle envoie l’une d’elle à son père. Ce dernier a remarqué un curieux détail qui a embarrassé sa Kelsey qui a tenté de s’expliquer.

Le détail embarrassant sur une photo

Puisque ses parents étaient absents de cette virée entre amoureux, Kelsey a tenu à leur faire part de ses vacances en leur envoyant quelques clichés, mais un en particulier a attiré l’attention de son père.

Twitter

Pourtant, cette photo semble normale à première vue parce qu’on ne voit que la jeune femme et son amoureux en train de poser pour une photo devant le miroir de leur chambre d’hôtel.

Toutefois, si vous êtes observateur comme le papa de Kelsey, vous avez sûrement remarqué le détail gênant de cette fameuse photo.

Un détail gênant se cache dans la photo

Lorsque Kelsey a envoyé le cliché à ses parents, sa mère n’a pas pu s’empêcher de lui dire ce qui a trouvé son père sur l’image.

La maman a d’abord dit à sa fille que son papa trouvait les photos « belles » avant de préciser « sympa le flacon de Durex ».

Regardez, une boîte de préservatif était vraiment présente sur cette photo de Kelsey et son petit ami, qu’elle a envoyés à ses parents. Un détail qui n’a visiblement pas échappé à son géniteur.

Elle tente de s’expliquer

Bien évidemment, Kelsey ne pouvait qu’être embarrassée suite à la découverte du flacon de Durex sur son cliché. D’autant plus qu’elle ne l’a pas non plus remarqué quand elle avait envoyé l’image.

Visiblement gênée, la jeune femme a essayé de faire croire à ses parents qu’il s’agissait d’un gel pour le genou de son chéri. Malheureusement pour elle, ses parents n’ont pas avalé son excuse.

« Papa a zoomé », a répondu sa maman.

Ainsi, Kelsey n’avait le choix que de reconnaître le fait qu’il s’agissait bel et bien d’un Durex sur la photo. Amusée par ce qui s’était passé, la jeune femme a tenu à faire part de l’histoire sur les réseaux sociaux.

Le récit devient un buzz sur Internet

Malgré sa gêne, Kelsey a quand même eu l’intention de faire rire les internautes en partageant ce fait avec ses parents. C’est sur Twitter qu’elle a posté sa conversation avec sa maman, accompagnée par la légende :

« Désolée papa. Je n’enverrai plus de photos de vacances à la précipitation. »

Illustration depositphotos

Bien entendu, sa publication a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux puisque le post a été liké et commenté des milliers de fois. Kelsey a notamment été contactée par Unilad après cela pour une interview durant laquelle elle est revenue sur sa photo gênante qu’elle a partagée à ses parents.

Pendant cette même interview, la jeune femme a affirmé qu’Elliott, son amoureux, présent sur le cliché, était gêné quand il a appris que le père de Kelsey a remarqué le flacon de Durex. Il n’a pas pu comprendre la raison pour laquelle sa petite amie n’a pas vu ce détail gênant, d’après Kelsey.

Par ailleurs, cette dernière a également révélé auprès d’Unilad que sa famille continuait de se moquer d’elle avec cette fameuse photo jusqu’à maintenant.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.