Témoignages

Diana (L’Île de la Tentation) est passée de 49 à 80 kilos : « C’est très dur à assumer »


Souvenez-vous de Diana, dans l'Île de la Tentation. La sublime jeune femme affichait alors une silhouette de rêve. Mais près de 20 ans plus tard, son corps a bien changé. L'ancienne participante de télé-réalité explique pourquoi elle a pris autant de poids. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

Il y a 18 ans, Diana Jones faisait partie des stars de télé-réalité alors en pleine gloire. La jeune femme, au casting de l’Île de la Tentation, faisait tourner les têtes. Elle avait ensuite choisi de prendre part à l’émission de téléréalité Les Anges, sur NRJ12.

Mais lorsque les caméras ont cessé d’être braquées sur elle, Diana a rapidement grossi. En l’espace d’un an, elle a pris 35 kilos. Désormais âgée de 50 ans, Diana a même atteint les 93 kilos, comme elle l’explique aux caméras de TFX.

À lire aussi : Nova Galaxia décide d’assumer sa forte pilosité après avoir passé 14 ans à se raser

Diana Jones ne veut plus être prise en photo

« Là, je suis à 80 kilos. C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo », confie celle qui pesait 49 kilos durant sa participation à l’Île de la Tentation.

« J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain. Je sais que la prise de poids, la cellulite, c’est très vendeur. C’est comme un divorce, tout le monde en redemande. »

Diana Jones sur TFX.
Source : TFX.

Diana Jones a pris du poids à cause d’un problème à la thyroïde

Désormais en couple avec Julien, un jeune homme de 32 ans qui n’est autre qu’un ancien fan, Diana aimerait maigrir. La quinquagénaire se rend donc en salle de sport trois fois par semaine, à Marseille. « Je vais faire la paix avec mes jeans, parce que là, ils sont tous fâchés avec moi ! Les tailles 36, 38 et même 40, bye bye ! »

Diana est pour l’instant particulièrement complexée par certaines parties de son corps : « La bidoche, donc le ventre. Et encore, là, j’ai beaucoup perdu. J’avais un bon ventre, on aurait dit que j’avais pris de la bière. Un peu la culotte de cheval, un peu les cuisses. Heureusement, Kim Kardashian est là. Elle m’a sauvé la vie. Cette mode, pour moi c’est le top », conclut-elle, non sans ironie.

Diana Jones a souffert d’un problème à la thyroïde. C’est pourquoi elle a pris autant de kilos. « Je ne voulais pas en parler à l’époque. Aujourd’hui, je peux parce que c’est rentré dans l’ordre. Mais je n’avais pas envie de médiatiser ça, je suis restée trois ans à la maison, recroquevillée », confie celle qui est désormais bien décidée à retrouver sa silhouette d’antan.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur