Lara Fabian, célèbre chanteuse à la voix d’or, a passé une grande partie de sa carrière sous les feux des projecteurs, et malheureusement elle a aussi dû faire face à de nombreuses critiques, parfois injustifiées. Elle fait maintenant face à ses détracteurs, révélant les remarques qui l’ont déconcertée lors de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson.
En effet, celui-ci se serait montré particulièrement indélicat, voire irrespectueux envers son invitée. Lara Fabian a pu réitérer ses propos lors d’un passage tout récent sur RTL, où elle a parlé :
« Il y avait une sorte de droit de violences en toute impunité, on pouvait parler comme ça, à n’importe qui, il n’y avait pas que moi qui aie subi ça. »
De plus, elle indique que Laurent Baffie avait ajouté de l’huile sur le feu en la qualifiant de « boudin » durant cette émission. Des propos qui ont touchés profondément la chanteuse.
Un moment indélébile
Au moment des faits survenus dans les années 2000, Lara Fabian s’est sentie totalement démunie face à ces attaques.
« Je n’ai pas le choix parce que je vois bien que, de toute façon, je n’ai pas les armes à ce moment-là pour me battre ou pour répondre. Non pas que je n’avais pas la répartie, mais je vois que ça ne sert à rien parce que le mec en face, c’est un sniper, il est payé pour m’abattre, » a-t-elle déclaré.
Suite à cet incident, la chanteuse a explicité à quel point cela a eu un impact négatif sur elle. Elle a par ailleurs souligné l’injustice face à cette situation, expliquant que ces commentaires n’avaient aucune justification.
Un appel tacite à la réforme
Suite à ces révélations, Lara Fabian espère que ses détracteurs, Thierry Ardisson et Laurent Baffie, prendront conscience de la portée de leurs propos. Elle espère aussi qu’ils livreront leur version des faits et, idéalement, présenteront des excuses publiques.
Lara Fabian fait partie de ces nombreuses personnalités qui, bien que prisées du public, sont parfois victimes de l’humour déplacé de certains animateurs d’émissions. Des propos qu’il conviendrait, selon elle, de réviser pour éviter tout malaise et toute blessure inutile.
Les sources: Article de Voici