Téléréalité

Lola (Koh-Lanta) : Agacée par les remarques, elle publie une photo qui va faire taire ses détracteurs


Polémique autour de Lola de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ! Critiquée sur la Toile, la jeune kinésithérapeute n'hésite pas à riposter avec une photo inédite de Martinique qui fait taire ses détracteurs.

Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée par TF1, intitulée « La Tribu maudite », un vent de controverse souffle déjà après la diffusion des premiers épisodes. En quelques jours seulement, une candidate a fait beaucoup parler d’elle : Lola. Dès le début, cette kinésithérapeute âgée de 25 ans, originaire de Martinique, a attiré l’attention et suscité de vives réactions.

Lola fait d’abord parler d’elle suite à des plans insistants sur son postérieur, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de l’émission.

« Lola s’est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur », indique Julien Magne, le producteur du programme, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Magne a ajouté, non sans regret : « Elle veut en faire un point marquant de sa participation et de la première émission, libre à elle. »

Réactions sur les réseaux sociaux et une scène coupée

À la suite de la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Lola a suscité d’innombrables commentaires sur les réseaux sociaux. Les internautes ont particulièrement remarqué son attitude et ses choix vestimentaires, et certains se sont même laissés aller à des critiques acerbes. Parmi ses détracteurs, beaucoup ont trouvé son comportement inapproprié, amenant la production à prendre des mesures drastiques.

En effet, selon Julien Magne, une scène impliquant Lola a été coupée au montage. « Nous avons décidé de ne pas garder au montage une séquence ultérieure dans laquelle Lola a eu une attitude ‘déplacée qui n’était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial' », a-t-il précisé.

Lola remet les pendules à l’heure

Critiquée, mais aussi adorée, Lola ne laisse personne indifférent. Face à ceux qui doutaient de son passé en Martinique, Lola a décidé d’agir. Certains internautes avaient en effet suggéré qu’elle avait « découvert la Martinique il y a deux ans », ce qui a particulièrement agacé la jeune aventurière.

Pour répondre à ces remarques, Lola a choisi de publier des photos d’enfance remontant aux années 2000, sur son compte Instagram, accompagnées d’une légende explicite : « Ça date pas d’hier mais vous aimez trop parler pour rien. »

Un caractère bien trempé

Ce n’est pas la première fois que Lola démontre son caractère fort. Dans son portrait, elle avait prévenu les téléspectateurs : « J’ai un très fort caractère parce que j’ai toujours baigné dans un milieu masculin et du coup, je n’ai aucun tact », avait-elle déclaré. Et dès son arrivée aux Philippines, lors de cette édition de Koh-Lanta, La Tribu maudite, elle a confirmé ses propres dires.

Avec sa voix grave et ses remarques souvent directives, Lola s’est imposée parmi les membres de l’équipe jaune dirigée par Frédéric, le vainqueur de l’édition 2023 de Le Feu sacré. Bien que certaines personnes apprécient son leadership, d’autres le trouvent déjà irritant.

Que l’on aime ou déteste Lola, il est indéniable qu’elle ne laisse personne indifférent. Entre ses prises de position tranchées et ses actions pour faire taire les critiques, cette aventurière de « Koh-Lanta, La Tribu maudite » continue d’attirer tous les regards. Affaire à suivre !