fbpx
Téléréalité

Koh-Lanta : les confidences de Thomas sur son projet de mariage avec Myriam

thomas myriam koh lanta
TF1

Myriam et Thomas, le couple emblématique de Koh-Lanta, a répondu aux questions concernant un éventuel projet de mariage.

Ils ne s’en cachent pas, Myriam et Thomas, deux anciens aventuriers de Koh-Lanta, sont très amoureux l’un de l’autre. À l’issue de leur participation au célèbre jeu télévisé, ils avaient annoncé à leurs fans qu’ils projetaient de fonder une famille. Mais passeront-ils le cap du mariage sous peu ? Voici leurs récentes déclarations concernant cette éventuelle union.

Un joli couple qui a vu le jour dans Koh-Lanta

De nombreux couples sont nés dans Koh-Lanta. Parmi eux, Myriam et Thomas semblent plus soudés que jamais. Et même si les deux tourtereaux ont tout fait pour garder leur relation secrète le plus longtemps possible, les rumeurs ont envahi la toile dès les premières diffusions des épisodes les concernant.

En effet, les amoureux s’étaient déjà déclaré leur flamme sur l’île qui accueillait la 22ème saison de Koh-Lanta. Et d’après Myriam, le lien qui les unissait était perceptible dès la première épreuve du jeu.

Dans la maison des candidats, où les équipes de production résidaient pendant le tournage, tous étaient au courant de leur relation Cependant, Myriam et Thomas avait demandé à ce que cette information reste secrète.

À lire aussi : Koh-Lanta : Thomas et Myriam en couple ? Leur camarade Mathieu balance ce qu'il a vu

Myriam et Thomas prévoient-ils de se marier ?

Aujourd’hui, le couple emblématique de Koh-Lanta ne se cache plus. Ils ont même concrétisé leur relation avec l’arrivée d’un petit garçon prénommé Leyan, il y a tout juste un an. Pour les fans de cette jolie petite famille, une question reste en suspens, à quand le mariage ?

À cette question, Thomas a répondu : « Chaque chose en son temps ». Quant à Myriam, elle a déclaré sur ses réseaux que son compagnon n’avait pas encore fait sa demande. Mais ce dernier a évoqué la possibilité de le faire dans une autre émission de téléréalité.

En effet, tous deux s’apprêtent à participer à « Les Cinquante », un programme diffusé sur W9. Le principe est le suivant : cinquante anciens candidats de jeux télé s’affrontent dans différents types d’épreuves. À l’issue de ce jeu, il n’y aura qu’un seul gagnant qui offrira son gain à l’un de ses fans.

Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver des personnalités qui se faisaient discrètes jusqu’à maintenant. Parmi elles, plusieurs candidats des « Anges de la téléréalité ».

Les amoureux se font une joie de participer à une nouvelle émission de téléréalité

Si l’ancienne candidate de Koh-Lanta a accepté de participer à cette nouvelle émission, c’est parce qu’elle a été attirée par l’esprit de compétition. « Le fait de me challenger et d’effectuer de nouvelles rencontres, car dans mon job d’enseignante, j’ai tendance à voir souvent les mêmes personnes » a-t-elle confié à ses fans.

Quant à Thomas, il ne s’est pas laissé convaincre aussi facilement. Il a même avoué avoir hésité avant d’accepter. En effet, le jeune papa aurait préféré participer à un nouveau Koh-Lanta. Mais toujours partant pour faire de nouvelles expériences, il n’a pas pu refuser. D’autant que cette aventure, il la partagera avec sa chérie.

À savoir que ce joli couple a également été invité à participer à l’émission « Mamans & célèbres ». Si au départ, les anciens aventuriers de Koh-Lanta semblaient plutôt enjoués, ils ont finalement refusé. En effet, le père des grands enfants de Myriam n’a pas accepté que ces derniers soient filmés par des caméras de télévision.

Que les fans des deux tourtereaux se rassurent, ils retrouveront bien Myriam et Thomas à l’écran prochainement sur W9 ! En attendant, ils peuvent les suivre sur les réseaux sociaux…

À lire aussi : Loana : Les confidences CHOCS sur sa vie intime avec son meilleur ami Eryl Prayer

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.