Stars du web

Johanna Clermont : la nouvelle égérie du monde de la chasse

Johanna Clermont
Johanna Clermont prend la pose avec son fusil, fière d'être chasseuse. Source : Instagram Johanna Clermont.
9 Partages

La jeune femme est devenue une influenceuse très suivie sur Instagram. Mais sa passion pour la chasse lui vaut d'être régulièrement critiquée.

à découvrir

A 23 ans, Johanna Clermont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Visage incontournable de la chasse française, elle apparaît notamment sur la chaîne Zone300.

Jeune et très jolie, Johanna apprécie s’exposer sur les réseaux sociaux. Sa popularité grandissante fait d’elle une influenceuse de poids sur Instagram.

Johanna Clermont, chasseuse et influenceuse

Johanna Clermont est le nouveau visage de la chasse en France. Cette jeune femme blonde aux traits angéliques a été choisie par la chaîne Zone 300, qui s’auto-proclame « Netflix de la chasse et de la pêche ». L’objectif de l’égérie ? Redorer le blason de la chasse, lequel fait souvent l’objet de « chasse bashing ».

En choisissant Johanna Clermont pour incarner le monde de la chasse à l’ère des réseaux sociaux, Zone 300 espère bien dépoussiérer l’image du chasseur et prouver que l’on peut être jeune, branché et… pratiquer la chasse.

Depuis fin août, le visage de Johanna Clermont s’affiche dans le métro parisien pour promouvoir la chaîne Zone 300. Une campagne publicitaire baptisée : « chassez vos préjugés ».

Johanna est fière de sa passion pour la chasse

Johanna revendique son engouement pour la chasse. Très populaire sur les réseaux sociaux, la jeune femme est suivie par plus de 135 000 abonnés sur Instagram et sa popularité ne fait que croître. Tant et si bien que la jeune femme est devenue l’égérie de plusieurs marques destinées aux chasseurs. Elle est donc une véritable influenceuse qui prend la pose pour promouvoir son hobby préféré.

Passionnée de chasse depuis son adolescence, la jeune femme originaire de Prades (Pyrénées-Orientales) est devenue une star des réseaux sociaux en postant une photo d’un sanglier, fraîchement abattu.

Le cliché partagé sur Facebook fait le buzz et Johanna est contactée par un fabricant d’arm3s qui lui propose de la sponsoriser. C’est le début du succès pour la jeune femme qui met un terme à ses études de droit pour se consacrer à la chasse.

Johanna Clermont
Source : Instagram Johanna Clermont.

« La chasse est plus qu’un hobby, c’est une façon de vivre, penser et de concevoir la vie. C’est mon style de vie »,

affirme Johanna sur son site internet officiel.

Depuis, la jolie chasseuse passe son temps à parcourir le monde pour chasser du gibier. Des parties de chasse qu’elle prend plaisir à partager sur les réseaux sociaux, quitte à choquer et s’attirer les foudres des défenseurs des animaux.

Johanna Clermont sur Instagram
Source : Instagram Johanna Clermont.

Signaler une erreur