Stars du web

Iris Mittenaere victime d’un accident en Corse : l’ex-Miss France dévoile ses blessures

En vacances en Corse, Miss France 2016 a été victime d'un accident de karting
En vacances en Corse, Iris Mittenaere a eu un accident de karting. Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Iris Mittenaere, actuellement en vacances en Corse, a été victime d’un accident de karting. L’ancienne Miss France a dévoilé des photos de ses blessures sur Instagram. Des clichés sur lesquels elle montre d’impressionnants hématomes. Heureusement, la belle brune peut compter sur la présence de son chéri, Diego El Glaoui !

Plus de peur que de mal pour Iris Mittenaere, actuellement en vacances en Corse avec son amoureux, Diego El Glaoui. L’ancienne reine de beauté, connue pour ses courbes de rêve, a récemment posé ses valises sur l’île de Beauté, en compagnie de son chéri.

Un séjour sous le soleil que la jeune femme de 27 ans savoure, d’autant plus qu’elle a vécu le confinement à Paris. Un confinement durant lequel Iris est régulièrement apparue sur son balcon, en petite tenue…

Malheureusement pour Iris Mittenaere, son voyage en Corse a bien mal commencé, puisqu’elle a été victime d’un accident de karting durant le week-end. Une mésaventure que Miss Univers 2016 a souhaité raconter à ses abonnés sur Instagram.

En vacances en Corse, Iris Mittenaere prend la pose avant d'être victime d'un accident de karting
Iris Mittenaere, sublime en maillot, prend la pose avant son accident de karting.
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Iris Mittenaere en vacances en Corse : Miss France 2016 victime d’un accident de karting

L’ancienne compagne de Kev Adams a donc choisi de mettre le cap sur la Corse pour des vacances ensoleillées. Accompagnée de son chéri Diego El Glaoui, l’amie de Camille Cerf a donc pris ses quartiers d’été sur la magnifique île de Beauté !

Au programme des vacances en Corse de l’ex-Miss Univers ? Plongée, jet ski, paddle, mais également karting. C’est d’ailleurs en pratiquant cette activité sportive que la jeune femme a été victime d’un accident.

Iris Mittenaere fait du paddle en Corse, avant de faire du karting
Iris Mittenaere fait du paddle sous le soleil de Corse.
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Tout avait pourtant commencé pour le mieux. Iris et Diego profitaient des joies de la mer Méditerranée et des sports nautiques, lorsque l’ancienne reine de beauté a “manqué de chance”, comme elle l’explique.

Les photos des blessures de l’accident de karting d’Iris Mittenaere, publiées sur Instagram

Les vacances en Corse de l’ancienne Miss France ont failli virer au drame, mais heureusement, ses blessures ne semblent pas trop importantes. Les hématomes qui parsèment le corps d’Iris Mittenaere sont toutefois impressionnants, comme le montrent les photos dévoilées sur Instagram.

Dimanche 21 juin, Iris a ainsi voulu partager avec ses fans des photographies de ses blessures, tout en les rassurant.

Iris Mittenaere montre sa jambe couverte de bleus à cause de son accident de karting en Corse
En vacances en Corse, l’ex-Miss France a été victime d’un accident de karting. Elle dévoile ses hématomes.
Source : Iris Mittenaere Instagram @irismittenaeremf

Dans sa storie Instagram, la compagne de Diego El Glaoui partage avec ses followers quelques clichés de ses jambes. Des photos qui ont dans un premier temps inquiété les fans de la jeune femme. Et pour cause, le corps d’Iris Mittenaere est couvert d’hématomes ! Ses jambes présentent notamment de nombreux bleus et l’un de ses doigts est protégé par un bandage.

Les vacances de la chanceuse,

commente l’ancienne Miss France dans sa storie Instagram.

Cependant, que les fans se rassurent, l’ex-protégée de Sylvie Tellier n’est pas traumatisée ! Quelques minutes après, Iris Mittenaere partage des photos de son déjeuner avec Diego El Glaoui, qu’elle surnomme affectueusement « mon petit bébé ».

« Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un petit accident de karting et je me suis bien coupée le doigt en cuisinant », explique Miss Univers 2016. Ses fans peuvent être rassurés, la belle, bien décidée à profiter de ses vacances en Corse, va très bien !

Iris Mittenaere rassure ses fans après avoir été victime d'un accident de karting en Corse
Après son accident de karting en Corse, Iris Mittenaere rassure ses abonnés Instagram. Source : Iris Mittenaere Instagram @irismittenaeremf
Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui, en vacances en Corse
En vacances en Corse avec son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a été victime d’un accident de karting. Heureusement, tout va bien !
Source : Iris Mittenaere Instagram @irismittenaeremf

Signaler une erreur