Sport

Une streakeuse en maillot de bain perturbe le slalom de Schladming en Autriche


Kinsey Sue avait déjà fait parler d’elle il y a peu. C’est pour rendre hommage au basketteur Kobe Bryant qu’elle s’est montrée, en petit maillot de bain noir sur les pistes de la compétition de ski alpin autrichienne.

Une étonnante scène a été filmée ce mardi soir, à l’occasion de la deuxième manche du slalom de Schladming, en Autriche. Alors que l’italien Alex Vinatzer s’élançait sur les pistes de ski, sa course a été perturbée par l’arrivée de Kinsey Sue. La jeune femme, en petite tenue noire, a passé la ligne d’arrivée juste avant le sportif italien, ce qui a provoqué une petite erreur de chronomètre.

Annoncé comme vainqueur de la compétition, Alex Vinatzer n’a pu célébrer sa victoire que pendant quelques minutes. En effet, les chronométreurs se sont aperçus que ce n’était pas le temps du sportif qui avait été enregistré, mais celui de Kinsey Sue.

Le jeune femme rend hommage au sportif américain, mort dans un accident d’hélicoptère (Crédit: AFP)

À lire aussi : Autriche : Il lâche une « flatulence massive » sur les policiers et écope d'une amende très salée

Une courte victoire

Kinsey Sue est montée sur la piste, en maillot de bain, en tenant une pancarte en hommage à Kobe Bryant. Le sportif américain, star du basketball, est décédé dimanche dernier dans un accident d’hélicoptère. La streakeuse a dévalé la pente pour franchir, en première, la ligne d’arrivée Vinatzer a décidé de bien prendre les choses et de s’en amuser.

« J’étais tellement heureux quand j’ai vu cette lumière verte, a expliqué l’Italien. Puis, vingt secondes plus tard, j’ai vu +0 »13 centièmes, je me suis demandé ce qu’il se passait. Alors, j’ai vu cette vidéo avec cette jolie fille, blonde, qui franchit la ligne juste devant moi. C’est tellement drôle, je ne l’avais pas vu pendant mon run. Je ne suis pas trop déçu, mais j’imagine que ça va donner une très belle photo-finish. » Finalement, l’Italien s’est classé sixième, à 1 »12 du Norvégien Henrik Kristoffersen.

Signaler une erreur