Depuis son accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel en Savoie, Michael Schumacher souffre d’un traumatisme crânien. Aujourd’hui, les nouvelles sont lourdes de conséquences pour celui que les fans surnomme « Schumi ». En effet, l’ancien pilote automobile ne pourrait ni marcher ni se tenir debout.
Son entourage a formé une sorte de bouclier autour de la santé du septuple champion du monde. Pour les fans du sportif allemand, il ne reste que très peu de moyens de garder le lien avec celui qui a atteint le statut de « baron rouge » avec Ferrari. On ne compte plus les victoires de Michael Schumacher avec l’écurie italienne.
Le fils de Michael Schumacher très populaire sur Instagram
Sept ans après le drame de Méribel, les fans n’ont presque pas de nouvelles rassurantes au sujet de leur champion. Michael Schumacher serait même métamorphosé physiquement. Son fils, Mick Schumacher n’a que 21 ans et il suit déjà le parcours héroïque de son père dans le monde automobile.
Egalement pilote automobile, le jeune homme partage de nombreux instants de sa carrière sur Instagram avec plus d’un million d’abonnés dans le monde. Ce jeudi 24 septembre il s’est photographié masque sur le visage en conseillant ses fans de bien se protéger face à l’épidémie . On remarque alors qu’il esquisse tout de même un sourire malgré le masque et les fans sont conquis.
Les fans de Michael Schumacher remarque une ressemblance avec son fils
Dans les commentaires de cette photo plébiscitée par près de 55.000 personnes, de nombreux fans ont d’abord cru qu’il s’agissait de Michael Schumacher sur la photo. Nul ne pourrait ignorer la comparaison entre les deux hommes. Il est vrai que Mick Schumacher a les mêmes traits du visage que son papa.
Mick Schumacher sur les traces de son père
Alors que Mick Schumacher a déjà brillé en Formule 3 puis en Formule 2, il a récemment annoncé une très bonne nouvelle à ses fans au sujet de sa carrière.
Il participera à des essais libres de F1 devant son public le 9 octobre prochain. À l’occasion du Grand Prix de l’Eiffel au Nürburgring. Il s’agit par ailleurs d’un circuit chargé d’histoire pour son célèbre père. Un joli clin d’oeil.