Sciences

12 choses surprenantes que les hommes ne savent pas sur le corps des femmes


12 trucs étonnants à propos du corps des femmes, que beaucoup d’hommes ne savent pas encore !

Le corps féminin et son fonctionnement restent un véritable mystère pour de nombreux hommes… Il est vrai que les femmes semblent si compliquées et il y a encore beaucoup de trucs que nous ignorons à propos de leur corps.

Pour mieux comprendre les femmes, nous vous invitons à découvrir ces 12 trucs étonnants à propos du corps des femmes, mais que beaucoup d’hommes ne savent pas encore !

À lire aussi : 15 choses surprenantes que l'on ne voit pas souvent dans la vie quotidienne

1- Elles ont toujours un sein plus gros que l’autre :

Eh oui ! Généralement, c’est le sein gauche qui est plus gros, probablement pour laisser plus de place à son grand cœur. Pour vous en rendre compte, vous n’aurez qu’à bien regarder ceux de votre blonde la prochaine fois qu’elle sera à poils…

[quads id=8]

2- Elles se souviennent de tout : votre date d’anniversaire, de rencontre, de premier baiser, de première dispute, de fiançailles, de mariage…

Cela va de soi, les femmes ont une meilleure mémoire que les hommes !

3- Généralement, elles vivent plus longtemps que les hommes :

Avouons tout de même qu’elles ont tendance à adopter une meilleure hygiène de vie que beaucoup d’hommes. Les femmes sont également plus prudentes que les hommes. Mais de toute façon, la nature a fait que leur corps résiste mieux aux maladies…

4- Elles accordent plus de confiance aux hommes qui les prennent dans leurs bras plus d’une quinzaine de secondes :

Par contre, si cela dure trop longtemps, elles pourraient trouver cela un peu bizarre !

[quads id=9]

[quads id=7]

5- Les femmes de plus de 40 ans et l’0rgasme :

Elles auraient plus rapidement un 0rgasme que celles qui sont plus jeunes. Et vous allez vite comprendre pourquoi avec le point N° 7.

6- À propos de leur petite fleur :

Il s’agit d’un organe à part entière dont l’unique fonction est de donner du plaisir à une femme. Mais savez-vous qu’environ 75 % des femmes n’atteignent l’0rgasme que par leurs stimulation ?

7- Le petite fleur deviennent plus grosse… avec l’âge !

En général, le clit0ris d’une adolescente grandit au fil des années jusqu’à devenir trois plus gros lorsqu’elle aura atteint la ménopause ! Ce qui explique donc le fait que les femmes plus âgées auront facilement plus d’0rgasmes que celles qui ont moins de 40 ans…

8- Les femmes ont encore plus envie de faire l’amour en été :

Ce désir vient notamment du fait que les odeurs corporelles se font sentir plus intensément durant cette saison chaude !

[quads id=2]

9- Les femmes qui prennent la pilule sont moins attirantes :

Biologiquement parlant, les hommes sont naturellement attirés par les femmes fertiles. De nombreuses études prouvent d’ailleurs que les hommes seraient capables de différencier une femme fertile d’une autre qui serait inféconde ou qui utiliserait des méthodes de contraception par l’intermédiaire de « l’odeur de la femme » en question !

10- La plupart des femmes se rasent le minou :

Beaucoup de femmes aiment bien se raser notamment pour garder une bonne hygiène. Et pourtant, de récentes études ont démontré que l’absence de poils pubiens favorisait les risques d’attraper une MST !

11- Le cerveau féminin :

Vous avez probablement déjà entendu une phrase du genre : « Tu ne comprends vraiment rien quand je te parle ! » sortir de la bouche d’une fille… En vérité, les scientifiques expliquent que les femmes « écoutent » avec les deux parties du cerveau, alors que les hommes n’utilisent que la partie gauche pour « écouter » leur interlocuteur !

12- Il existe des femmes dotées de deux utérus ou de deux vagins, ou parfois même les deux en même temps…

Bien que ce genre d’anomalie soit très rare, il existe réellement des femmes avec deux utérus. Certaines ne s’en rendent même pas compte avant d’atteindre la puberté et de remarquer qu’elles ont un cycle anormal…

Connaissez-vous d’autres choses intéressantes et très étranges sur le corps féminin ?

N’hésitez pas à nous en informer en commentaires. Et si vous avez aimé, n’oubliez pas de partager toutes ces informations au maximum !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur