Dans la vie, il nous arrive parfois de douter de quelqu’un. Peut-on réellement lui faire confiance ? Pour mieux distinguer qui est sincère et qui porte le masque de l’hypocrisie, l’astrologie peut aider. Ces signes astrologiques sont considérés comme les plus hypocrites !
Bélier
Les personnes sous le signe du Bélier sont quelque peu imbues de leur personne. Ils aiment s’accaparer l’attention de leur entourage et pour y arriver, ils n’hésitent pas à se montrer plus gentils et plus sympathiques. Hypocrites comme ils sont, ils ne vous montreront jamais qu’ils vous détestent en réalité, car ils préfèrent être adorés et applaudis pour le moindre effort !
Lion
Plutôt honnêtes avec eux-mêmes, les Lions le sont moins avec leur entourage. Ils n’hésitent pas à mentir pour en tirer profit. Si par exemple un conflit venait à éclater pour dévoiler la vérité, ils pourront inventer un prétexte, n’importe quel mensonge ! Ce, pour éviter tout risque d’être face à leur véritable visage.
Poisson
De nature pacifiste, les gens nés sous le signe du Poisson n’aiment pas les conflits et essaient de les éviter au maximum. Voilà pourquoi ils n’hésiteront pas à vous mentir et à se montrer hypocrites afin de conserver la paix. Malheureusement, un bonheur basé sur le mensonge ne peut durer longtemps… Un jour, toutes leurs tromperies se retourneront contre eux.
Balance
Les Balances accordent beaucoup d’attention à leur image et ont peur du rejet. Aussi, ces personnes feront tout leur possible pour paraître ou rester parfaits devant leur entourage. Elles souffrent en fait d’un complexe d’infériorité et d’un sentiment d’insécurité qui les poussent à mentir. Instables, leurs discours dépendront de celui ou celle qui est en face d’eux, puisque leur objectif est de plaire à tout prix !