People

Top 3 des stars d’Hollywood qui sont les plus crades du moment


Ils sont toujours bien habillés, maquillés et mènent une vie de rêve… Ces stars Hollywoodiennes suscitent l’admiration des petits comme des grands et cela partout dans le monde. Il suffit d’évoquer leur nom pour que les regards se tournent vers eux. Cependant, que se passera t-il si leurs fans découvrent que l’objet de leur fantasme n’aiment pas se doucher ?

À lire aussi : Quand Selena Gomez croise Hailey Bieber dans un restaurant prisé d’Hollywood : les détails de cette rencontre gênante

1-Mila Kunis et Ashton Kutcher

Ces célébrités sont les premiers à se fâcher avec leur douche. Ils sont, d’ailleurs, à l’origine de ce buzz au sujet de l’hygiène des stars. Pour la petite histoire, Mila Kunis, ayant grandi en Ukraine, a longtemps souffert de pénurie d’eau dans son enfance. Cette ressource vitale y était rare en raison des conflits qui ont fragilisé les infrastructures sur les lieux. En grandissant, elle a donc appris à vivre en se passant régulièrement de douche. Aujourd’hui, elle et son mari semblent partager les mêmes habitudes. Le couple l’a, d’ailleurs, affirmé dans un podcast animé par l’acteur Dax Shepard. Ils ne se nettoient que les aisselles et les parties intimes tous les jours. En revanche, après le sport, ils se jettent uniquement de l’eau sur le visage pour retirer le sel.     

2-Jake Gyllenhaal

Les célébrités ont souvent tendance à se laisser-aller lorsqu’elles sont épuisées par leur rythme de vie effrénée. Jake Gyllenhaal, l’acteur et producteur de cinéma américain, fait partie de ceux qui prennent ces habitudes. Lui, aussi, a révélé ne pas se laver tous les jours, car il n’en trouve pas la nécessité. Selon lui, se doucher est : “(…)de moins en moins nécessaire, par moments” et que : “Ne pas se laver peut être très bénéfique pour la peau, car elle se nettoie naturellement”.  

Jake-Gyllenhaal-douche
Jake Gyllenhaal/Instagram @jakegyllenhaal

3-Dax Shepard et Kirsten Bell

La famille Shepard s’invite également dans la liste des stars qui ont l’habitude de sortir de chez eux tout sales, au sens propre. Le couple a avoué oublier de prendre leur bain de temps en temps, entrainant leurs enfants dans leur mauvaise habitude. Ils ne se lavent qu’au bout de : “Cinq ou six jours”. Ils attendent qu’ils “puent” avant de leur donner un bain.

L’avis des stars qui prônent l’hygiène au quotidien

Choqués par les confidences gênantes de leurs confrères et consœurs, les célébrités adeptes de la douche quotidienne n’ont pas manqué de faire connaître leurs avis sur les réseaux sociaux. Dwayne Johnson est le premier a s’être manifesté. Acteur, producteur et surtout catcheur professionnel, il est difficile pour lui de faire l’impasse sur la douche en poursuivant : “Je suis l’opposé des célébrités qui ne se lavent pas. La douche (froide), quand je sors du lit pour commencer ma journée. La douche (tiède) après mon entraînement sportif. La plus chaude quand je rentre à la maison après le travail”.

Publication de The Rock/Twitter

Jason Momoa partage le même principe. Il rassure ses fans en leur avouant qu’il se lave bien tous les jours. Après tout, il est Aquaman !

Du côté des femmes, Sophia Bush fait partie des plus « propres ». Elle répond aux internautes : “Non, je suis fiancée et j’adore me laver”. La rappeuse Cardi B et le mannequin Jodie Turner-Smith partagent le même avis.

Publication de Sophia Bush/Twitter

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur