People

Thomas Vitiello (Secret Story 4) méconnaissable : perte de poids, nouveau look et nouvelle vie !

la transformation de Thomas Vitiello
Depuis son passage dans Secret Story 4, Thomas Vitiello a bien changé ! Crédits : NT1 / Instagram.
1 Partage

10 ans après Secret Story 4, Thomas Vitiello a bien changé. A 28 ans, le jeune homme est devenu make-up artist reconnu et drag-queen plébiscitée. Perruques, maquillage et tenues glamour, Thomas est épanoui dans sa nouvelle vie !

Les fans de Secret Story s’en souviennent bien : en 2010, Thomas Vitiello intégrait la maison des secrets. Sa mission d’alors ? Parvenir à dissimuler aux autres candidats son histoire : Thomas est hermaphrodite. Un fait qu’il avait appris à l’âge de 8 ans.

Thomas Vitiello devient Josiane !

En effet, à sa naissance le 21 juillet 1992, le petit Thomas n’avait pas de genre clairement défini. Ses parents avaient alors décidé qu’il serait un garçon. C’était donc affublé de ce lourd secret qu’en 2010, Thomas Vitiello intégrait Secret Story 4. Le candidat aux cheveux noirs s’était rapidement lié d’amitié avec Shine avant qu’elle ne soit éliminée. Thomas s’était ensuite rapproché de Benoît.

Thomas Vitiello dans Secret Story 4
Thomas Vitiello dans Secret Story 4. Crédits : NT1.

Ensemble, les deux candidats de téléréalité formaient le duo humoristique Brigitte et Josiane. Finalement, Benoît était ressorti grand gagnant de cette aventure télévisée ; quant à Thomas, il avait décidé d’intégrer un autre programme de téléréalité. Après Secret Story, le jeune homme avait participé à Carré Viiip, une émission finalement stoppée après une dizaine de jours de diffusion.

Malgré cette interruption faute d’audience, Thomas Vitiello ne s’était pas pour autant découragé. Le jeune homme avait présenté une chronique dans le Mag de NRJ12, où il apparaissait sous les traits de Josiane aux côtés de Brigitte, jouée par Benoît. Si ce dernier a continué dans la télévision, Thomas a totalement changé de voie !

De candidat de téléréalité à make-up artist pour Dior

Un temps intéressé par la musique, Thomas Vitiello a sorti un single baptisé Beautiful Mind. Ce n’est finalement pas dans cet univers que le jeune homme a révélé l’étendue de ses talents. L’ancien candidat de téléréalité est devenu maquilleur professionnel et l’un de ses clients les plus prestigieux n’est autre que la maison Dior ! Thomas, qui évolue désormais entre Paris et Londres, a donc totalement changé de vie.

Thomas Vitiello
Thomas Vitiello est make-up artist pour Dior. Crédits : Instagram @thejosiane_.
Thomas Vitiello et Josiane
Sur Instagram, Thomas partage les derniers looks de Josiane. Crédits : Instagram @thejosiane_.

Un changement radical qui se ressent également dans son look : fini les cheveux longs et noirs, place aux cheveux courts et châtains ! Des cheveux que Thomas Vitiello s’amuse souvent à dissimuler. En effet, outre son activité de make-up artist, le jeune homme est drag-queen ! Thomas, qui a perdu de nombreux kilos et apparaît aminci, partage ses looks sur Instagram.

Thomas Vitiello
Thomas Vitiello est drag-queen et ses looks sont très remarqués. Crédits : Instagram @thejosiane_.
Thomas Vitiello et Josiane
Thomas Vitiello se fait appeler Josiane. Crédits : Instagram @thejosiane_.

Longue chevelure blonde ou brune, yeux ultra-maquillés et bouche colorée, l’ancien candidat de Secret Story ne recule devant rien ! Outre ses cheveux, le jeune homme adore porter des tenues glamour et des talons hauts dans les rues de Londres. Son personnage, toujours baptisé Josiane, compte des milliers de fans sur Instagram ! Le moins que l’on puisse dire est que Josiane n’a rien à voir avec le jeune Thomas dans Secret Story

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer