People

Shakira sous la douche : la photo qui affole les internautes


Une fois encore, Shakira a fait sensation sur Instagram. Pour cette occasion, la star internationale a pris la pose sous la douche avec une tenue qui lui va à ravir. Il n’en fallait pas plus pour mettre les internautes dans tous leurs états.

Propulsée sur le devant de la scène avec son célèbre titre Whenever, Wherever, la belle chanteuse n’a cessé d’émerveiller son public au fil des années. Outre sa voix métissée, Shakira Isabel Mebarak Ripoll est aussi réputée pour ses déhanchements dont elle seule a le secret. Ses fans se souviennent certainement de sa prestation lors du Super Bowl avec Jennifer Lopez en 2019.

Depuis ses débuts en tant que chanteuse, elle a toujours agi en véritable femme d’affaires. En effet, elle a su ajouter plusieurs cordes à son arc comme en attestent ses collaborations avec les plus célèbres magazines du monde. Très convoitée, la jolie Colombienne enchaîne les shootings professionnels, et ce, au plus grand bonheur de ses fans.

C’est justement le cas avec une entreprise italienne de mode de luxe. Comme à l’accoutumée, l’icône de beauté a fait sensation. En ce sens, c’est Donatella Versace en personne qui a partagé un sublime cliché de son égérie sur Instagram.

À lire aussi : Scandale: le show de Jennifer Lopez et Shakira au Super Bowl jugé "trop hot", les téléspectateurs portent plainte

« Those hips don’t lie, Shakira!!! »

A 44 ans, la compagne du footballeur Gérard Piqué reste au top de sa forme et elle n’a visiblement rien perdu de son charme. Autant dire que l’interprète de Waka Waka n’a rien à envier à la jeune génération. En effet, elle continue de faire des jalouses avec sa silhouette parfaite et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

La preuve en est, cette nouvelle publication qui a rapidement attiré l’attention des internautes. A la surprise générale, l’héritière de la griffe fondée par Gianni Versace a posté sur son compte Instagram.

Sur le cliché, la star colombienne prend la pose sous la douche avec une somptueuse robe bleu turquoise très près du corps. Nul doute que cette tenue lui va à la perfection. De plus, elle a peaufiné son look avec une paire de sandales à talons dans les mêmes tons.

Shakira
©instagram/ @shakira

Visiblement conquise par le charisme et la beauté de Shakira, Donatella Versace l’a couvert d’éloges en légende de cette publication. Elle a d’ailleurs fait un clin d’œil à un célèbre morceau de la chanteuse sorti en 2015.

« La reine colombienne, tu es incroyable en Versace pour l’édition de novembre du Cosmopolitan US. Je t’aime Shak ! (…) Ces hanches ne mentent pas (Those hips don’t lie), Shakira !!! J’adore ce look très Versace sur toi »

La chanteuse attaquée et dérobée par des sangliers

Fin septembre 2021, la mère de famille avait vécu une fâcheuse de mésaventure dans un parc à Barcelone. Comme le rapporte la BBC, elle se promenait tranquillement avec son fils Milan (8 ans) lorsque deux sangliers surgissent de nulle part pour l’attaquer.

Les animaux lui ont ainsi arraché son sac à main avant de le traîner dans les bois. La victime, encore sous le choc, est par la suite revenue sur l’incident. Selon ses propos sur Instagram, les sangliers ont détruit toutes ses affaires, notamment son téléphone. Fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels.

L’affaire des « Pandora Papers »

A l’heure actuelle, plusieurs chefs de gouvernements sont dans la ligne de mire de la justice pour évasion fiscale. Il s’agit, entre autres, de l’ex-Premier ministre Tony Blair ou encore Dominique Strauss-Khan. Outre le chanteur Julio Iglesias, Shakira se retrouve aussi mêlée à cette affaire, rapporte le site El Pais.

Suite à la publication de l’enquête du Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ), on apprend que Shakira aurait fraudé les impôts à hauteur de 14,5 millions d’euros. En effet, son nom est mentionné dans trois sociétés offshores toutes situées dans les Iles Vierges britanniques. D’ailleurs, le territoire des Caraïbes est réputé être un paradis fiscal.

Pour l’heure, la principale concernée n’a pas réagi à cette accusation. Quoi qu’il en soit, la jolie colombienne reste la star incontestée de la pop latino. De plus, elle est toujours une icône de beauté et de mode comme en témoigne cette récente publication de Donatella Versace.

Shakira
©instagram/ @shakira

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur