People

Sasha, la fille de Filip Nikolic (2Be3) enflamme les réseaux sociaux

Sasha Nikolic, la fille de Filip Nikolic.
La fille de Filip Nikolic compte de nombreux fans sur Instagram. Source : Instagram @sashanikolicc.
1 Partage

Le chanteur des 2Be3 était le papa d'une petite fille. Désormais âgée de 15 ans, elle est tout simplement sublime.

à découvrir

Filip Nikolic s’est éteint le 16 septembre 2009. Le chanteur des 2Be3, également comédien, est encore dans toutes les mémoires. Âgé de 35 ans au moment de sa disparition, il laissait alors derrière lui une petite fille de 3 ans, Sasha.

Désormais adolescente, la jeune fille enchaîne les superbes clichés sur Instagram. Des photos qui prouvent que Sasha Nikolic a indéniablement hérité de la beauté de son père.

Sasha Nikolic, fruit de l’amour entre Filip Nikolic et Valérie Bourdin

En 1998, Filip Nikolic, alors en pleine gloire avec son boy’s band 2Be3, rencontre Valérie Bourdin. C’est le coup de foudre. Le chanteur tombe amoureux de la jeune femme qui mène une brillante carrière dans le milieu de la mode.

La directrice de la boutique Dolce & Gabbana parisienne, située avenue Montaigne, est déjà maman d’une petite Tanelle née en 1994. La relation amoureuse entre Filip des 2Be3 et Valérie Bourdin est mal perçue par le manager du groupe, qui préfèrerait que le jeune homme reste célibataire pour plaire à ses fans.

Les 2Be3
Source : Instagram @2be3forever

Qu’importe, Filip Nikolic et Valérie Bourdin continuent de s’aimer. En 2005, le couple donne naissance à Sasha, une adorable petite fille. Malheureusement, le chanteur qui est devenu comédien dans la série Navarro se met à boire et à prendre des médicaments. Filip Nikolic va mal et son état psychologique impacte sa santé.

Le 16 septembre 2009, l’ancien membre des 2Be3 s’éteint chez lui. Il laisse derrière lui sa fille de 3 ans, devenue aujourd’hui une ravissante jeune femme.

Sasha Nikolic, 15 ans : la fille de Filip des 2Be3 est tout simplement sublime

Sasha Nikolic a bien grandi depuis la disparition de son père. L’adolescente, suivie par plus de 35 000 followers sur Instagram, a visiblement hérité de sa beauté.

La fille de Filip Nikolic
Source : Instagram @sashanikolicc

La jolie blonde à la silhouette élancée multiplie les posts, qu’elle soit à Paris ou bien en vacances. Sasha Nikolic semble mener une vie d’adolescente épanouie mais elle n’oublie pas pour autant son père.

La fille de Filip des 2Be3
Source : Instagram @sashanikolicc

Un récent post Instagram de la jeune femme a d’ailleurs récolté de très nombreux likes et commentaires. Sur ces photos de famille, Sasha apparaît aux côtés de Filip Nikolic, qui aurait eu 46 ans cette année.

« Ton papa est un homme extraordinaire qui restera dans nos cœurs à jamais », lui répond une fan, tandis que des centaines d’autres lui font part de leurs chagrins en commentaires.

D’ailleurs, nombreux sont les internautes à souligner la ressemblance de la jeune femme avec son père, disparu bien trop tôt.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web