People

Sarah Lopez : accusée d’arnaque sur son dernier placement de produit, elle s’explique !


Suite à un placement de produit qui a visiblement mal tourné, Sarah Lopez s’est retrouvée au cœur d’une polémique. A ce qu’il parait, l’influenceuse aurait volontairement trompé ses abonnés. Face à cette rumeur qui prenait de l’ampleur, la principale incriminée est sortie du silence.

En 2016, les aficionados de Secret Story ont fait la connaissance de Sarah Lopez dans le Before de la 10e saison. Pour rappel, la jolie blonde s’est glissée avec brio dans la peau d’une très mauvaise maquilleuse. Grâce à ses talents de joueuse et de stratège, elle a su convaincre Emilie Nef Naf ou encore Anaïs Camizuli. Ainsi, elle a intégré la Maison des secrets. Outre sa personnalité attachante, son histoire d’amour avec Vincent Queijo a également émerveillé le public.

Depuis, la jeune femme a enchaîné les émissions de télé-réalité. La séduisante candidate a, entre autres, rejoint le casting de La Villa des Cœurs Brisés ou encore des Anges. Inévitablement, elle est devenue une star du petit écran, ce qui lui a offert beaucoup de visibilité. Du coup, elle s’est aussi lancée dans le business juteux des placements de produits. Seulement, le dernier en date n’a pas eu le résultat escompté.

Des placements de produits sur son compte
Sarah Lopez fait des placements de produits sur son compte Instagram – ©instagram/ @sarahlopezoff

À lire aussi : Sarah Fraisou au cœur d’une polémique après un placement de produit douteux

Sarah Lopez brise le silence

Nul doute que les stars de télé-réalité empochent de beaux pactoles pour les tournages des émissions. Cependant, elles gagnent des sommes astronomiques grâce à leur métier d’influenceuse. Suivie par plus d’un million de followers sur Instagram, la jolie blonde prend aussi sa part du gâteau par l’intermédiaire des partenariats et les placements de produits.

Tout semblait aller pour le mieux dans sa carrière professionnelle. Sauf que Sarah Lopez a récemment posté une story dans laquelle elle dévoile un ours en peluche qu’un ami lui aurait offert. Jusque-là, rien d’alarmant. Cependant, le compte @vosstarsenrealite a fait des révélations fracassantes à ce sujet. A en croire le blogueur, la jolie blonde aurait menti à ses followers.

En fait, l’influenceuse aurait en effet fait un placement de produit caché. Apparemment, elle aurait volontairement partagé le lien d’un site frauduleux. Dans une story Instagram, le blogueur a dénoncé cette possible escroquerie commise par l’ex-petite amie de Jonathan Matijas.

« Je vous laisse admirer la mise en scène pitoyable et lamentable de Sarah Lopez pour nous placer de manière imprévue un petit site spécialisé (…) Spécialisé en dropshipping, oui, mais pas spécialisé en droit de la consommation (…) Comme si on n’avait jamais vu ces ours nulle part, depuis 2 ans, dans des placements de produits ou à mieux encore, à Gifi (à @gifi.officiel ces ours valent 15€ environ) (…) Désabonnez-vous de la jeune fille si vous y êtes abonnés, c’est le mieux que vous puissiez faire »

Face à cette polémique qui prenait de l’ampleur, la principale incriminée a brisé le silence afin de se justifier. La rivale de Kim Glow a ainsi expliqué qu’elle est aussi victime d’abus de confiance de la part de ce mystérieux ami. Par la suite, elle a présenté ses excuses à sa communauté et a promis de réparer son erreur.

Sarah Lopez se justifie
Sarah Lopez se justifie – ©instagram/ @vosstarsenrealite

Signaler une erreur