People

Rihanna apparaît le visage tuméfié : les fans très inquiets

Rihanna a eu un accident de scooter elle a le visage tuméfié.
La star est apparu le visage couvert de blessures. Des photos inquiétantes qui ont fait le tour de la presse. Source : Instagram Rihanna @badgalriri.

La chanteuse, ancienne victime de violences conjugales, est apparue le visage tuméfié dans la presse people. Des photos qui ont beaucoup inquiété ses fans.

Il y a quelques jours, la chanteuse Rihanna a été photographiée le visage couvert de bleus. Des clichés qui ont fait le tour de la presse people et qui ont engendré beaucoup d’inquiétude.

Heureusement, plus de peur que de mal pour la star. Les représentants de Rihanna ont fait savoir qu’elle avait été victime d’un accident de scooter. Elle se porte bien et guérit rapidement.

À lire aussi : Angelina Jolie apparaît très amaigrie : les fans très inquiets

Rihanna victime d’un accident de scooter électrique

Ce samedi 05 septembre 2020, Rihanna a été victime d’un accident de scooter électrique. Une collision qui a occasionné des blessures sur le visage de la star.

Rapidement, des clichés dévoilant le visage tuméfié de Rihanna se sont multipliés dans la presse. Des photo qui ont apeuré ses fans : la chanteuse était-elle à nouveau victime de violences conjugales ?

Des inquiétudes qui ont pris fin lorsque les porte-paroles de Rihanna se sont exprimés. « Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement », ont-ils fait savoir par communiqué.

Rihanna se remet donc doucement, mais sûrement, de son accident de scooter. Les photos publiées dans la presse sont tout de même très impressionnantes : la star souffre d’un hématome sur le front, d’un oeil au beurre noir et d’une blessure à l’arcade sourcilière.

La star frappée par Chris Brown en 2009

Les clichés de Rihanna le visage tuméfié ont rappelé à ses fans une période bien sombre. En 2009, l’interprète de Diamonds était victime de violences conjugales.

Rihanna avait alors reçu plusieurs coups de la part du rappeur Chris Brown. Là aussi, des images de son visage tuméfié avait été publiées dans la presse. Le rappeur, poursuivi en justice, avait finalement écopé de 180 jours d’intérêt général.

Chris Brown a frappé Rihanna en 2009.
Source : Instagram @chrisbrownofficial.

Rihanna avait eu du mal à se remettre de ces violences de la part de son compagnon. Mais 11 ans après les faits, la star semble avoir accordé son pardon à Chris Brown.

« Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose qui est voué à changer »

, a-t-elle expliqué dans une récente interview accordée à Oprah Winfrey.

Signaler une erreur