People

« Quelle désinvolture » : Marion Cotillard se laisse complètement aller, un cliché agace les internautes

Marion Cotillard - cannes - Instagram
Marion Cotillard s’attire les foudres des internautes à cause de cette photo - ©France 5 ©instagram/ @marioncotillard

En roue libre depuis sa première apparition remarquée au Festival de Cannes, Marion Cotillard a une fois de plus fait parler d’elle. Cette fois, la jolie brune a essuyé les critiques après une publication sur Instagram. Il faut dire que le cliché en question est loin de faire l’unanimité.

Cette année, les célébrités françaises et étrangères ont honoré le rendez-vous dans le sud de la France comme il se doit. Toutes les stars se sont mises sur leur 31 et les photographes qui ont fait le déplacement n’ont pas raté une miette. Nul doute que le public cannois s’est régalé depuis l’ouverture de cette 75e édition. A l’instar de la Miss France 2021, Amandine Petit, Marion Cotillard a aussi capté tous les regards sur le tapis rouge.

Fidèle à sa réputation, l’actrice de 46 ans ne fait jamais les choses à moitié pour attirer l’attention. Cette année, celle qui se faisait connaître dans Taxi a d’ailleurs sorti le grand jeu. Avec sa robe noire signée Chanel et son combishort, elle a en effet illuminé le red carpet. Néanmoins, sa tenue assez courte laissait entrevoir son derrière.

Une tenue jugée trop courte
Une tenue jugée trop courte

Très active sur Instagram, Marion Cotillard a de nouveau fait parler d’elle. Bien que ses fans aient validé son style vestimentaire, c’est un tout autre détail qui a particulièrement choqué les internautes. Ils ont ainsi exprimé leur agacement en commentaire de sa publication.

Son attitude choque les internautes

Il ne se passe pas un jour sans que la presse people ne parle de Marion Cotillard depuis le début du Festival de Cannes 2022. Les journalistes qui la connaissent bien s’attendent toujours à ce que la comédienne attire l’attention sur le red carpet. Pour rappel, l’année dernière, elle est apparue avec une combinaison de cycliste noire et blanche. Pour cette 75e édition, celle qui joue le personnage d’Edith Piaf dans La Môme a une fois encore choisi une tenue très remarquée.

A titre d’information, Marion Cotillard a foulé le tapis rouge à l’occasion de la présentation du film Frère et sœur d’Arnaud Desplechin. L’héroïne du long-métrage a donc épaté la galerie en montrant ses longues jambes. En très grande forme, la quadragénaire a aussi émerveillé sa communauté avec quelques pas de danse. Cette fois, elle a porté une robe argentée avec une paire de bottes.

Jusque-là, rien de bien choquant sauf que la star française a piétiné le lit d’hôtel en dansant. Voilà un comportement qui a particulièrement agacé bon nombre d’internautes. Sans surprise, ils ont vivement critiqué celle qui a intégré les castings de The Dark Knight Rises et Inception. « Les femmes de ménage en PLS », « Bah… pas avec les bottines sur le lit. Quand même », « C’est très laid ! Et les godillots sur les draps, quelle désinvolture, Madame !!! », peut-on lire.

Marion Cotillard s’attire les foudres des internautes à cause de cette photo
Marion Cotillard s’attire les foudres des internautes à cause de cette photo – ©instagram/ @marioncotillard

Marion Cotillard amaigrie à cause de sa rupture ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que ses détracteurs n’ont pas mâché leurs mots. Malgré tout, la principale incriminée n’a pas réagi à ces remarques. Il en est de même pour les critiques sur son physique. Apparemment, sa séparation avec Guillaume Canet serait à l’origine de sa perte de poids. Pour rappel, les parents de Louise et Marcel se sont éloignés l’un de l’autre depuis un certain temps. L’acteur vit en effet dans leur appartement parisien. Quant à Marion Cotillard, elle se serait installée avec ses deux enfants chez son amie Leïla Bekhti.