fbpx
People

Pierre Palmade filmé ivre et déboussolé dans la rue : la nouvelle vidéo qui choque


Quelques jours après avoir été surpris dans une boîte de nuit, Pierre Palmade apparaît dans une vidéo le montrant ivre, perdu, dans une rue.

Suite à l’accident qu’il a provoqué, Pierre Palmade a été mis sous contrôle judiciaire. Néanmoins, ses récentes apparitions n’ont pas manqué de faire réagir. Dans la nuit du samedi à dimanche, de nombreuses personnes ont surpris l’homme de 55 ans dans une boîte de nuit bordelaise.

La polémique qui entoure cette virée nocturne n’est même pas encore oubliée qu’une autre vient en rajouter une couche. En effet, Pierre Palmade apparaît dans une autre vidéo parue ce mercredi 28 juin 2023. Il semblait perdu dans une rue, complètement ivre. On vous raconte tout dans cet article.

Pierre Palmade
© Capture Instagram

Pierre Palmade : un contrôle judiciaire allégé

Pierre Palmade ne cesse de défrayer la chronique depuis l’acc*dent de la circulation qui a eu lieu au mois de février 2023. En effet, l’homme conduisait sous l’influence de produits illicites et a fini par percuter un autre véhicule.

Après ce drame, le comédien a été sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Son état de santé a fait que l’ancien acolyte de Muriel Robin a dû passer de nombreuses semaines à l’hôpital.

Ainsi, après un long séjour dans un centre hospitalier de la région parisienne, il est transféré dans un autre établissement situé à Bordeaux. BFMTV aurait eu accès aux conclusions du personnel soignant du CHU de Bordeaux au sujet du comédien.

Ces derniers auraient déclaré que Pierre Palmade n’avait plus besoin d’être suivi en semaine. À partir du mois de mai, il était libre de ses mouvements sous certaines conditions. La première est qu’il ne doit pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine.

Son statut actuel ne lui permet pas, non plus, de conduire un véhicule. Bien évidemment, il n’a pas le droit d’entrer en contact avec les victimes. Enfin, Pierre Palmade n’est pas obligé de rester dans un établissement de santé, mais il doit impérativement se soigner.

Malgré tout cela, la situation actuelle du comédien lui offre une plus grande liberté de mouvement. Il en profite alors pour sortir un tout petit peu. Toutefois, les personnes qui le croisent ne manquent pas de lui rappeler ce qui s’est passé au mois de février dernier.

« “Espèce de malade”, “Comment oses-tu sortir ?” », telles sont les phrases qu’il entend chaque jour.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : une caméra embarquée a filmé la fuite des deux passagers

Pierre Palmade voulait « décompresser »

L’humoriste aurait vendu sa maison de Seine-et-Marne pour s’installer dans un logement dans la cité du vin. Cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. Dans la nuit du 24 juin 2023 au dimanche 25, l’homme s’était rendu dans une célèbre discothèque de la ville. Il voulait « décompresser », dit-il après ces « quatre mois d’enfer ».

La vidéo montrant sa présence a très vite fait le tour de la Toile. Pierre Palmade est venu avec deux gardes du corps. Il ne serait resté dans cette boîte de nuit que deux heures. Et ce, « le temps de boire deux rhums-Coca et de discuter avec des clients ».

Cette virée nocturne a fait couler beaucoup d’encre. Face à cela, l’humoriste a souhaité écarter tous soupçons de prise de produits. Il s’est donc soumis volontairement à des tests au service du CHU de Bordeaux.

« Il est complètement paumé »

Quelques jours après cette virée nocturne, Pierre Palmade refait surface dans une autre vidéo. Visiblement sous l’emprise de la boisson, le quinquagénaire tangue sur ses jambes en attendant quelqu’un ou quelque chose. Selon les témoins, la scène se passait le mercredi 28 juin aux environs de 8 heures du matin.

Dans une autre vidéo, on voit un automobiliste venir s’arrêter à sa hauteur. Pierre Palmade lui montre alors quelque chose du bout de son doigt tout en essayant de lui dire quelques mots. Cependant, il est difficile de comprendre ce qu’il raconte. L’automobiliste finit par quitter les lieux en lui disant qu’il ne pouvait pas l’aider.

À lire aussi : Pierre Palmade : Une vidéo de lui dans un état second sur TPMP est diffusée !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...