People

Madonna, 62 ans, accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique : « tes yeux font peur »

Madonna choque les internautes qui l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Les yeux et la bouche de la star ne semblent plus du tout naturels. Source : Instagram @madonna.
2 Partages

La star, qui a dévoilé plusieurs clichés à l'occasion de ses 62 ans, a déclenché les remarques acerbes des internautes. Tous sont persuadés que la chanteuse a abusé de la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune. Des opérations qui d'après eux sont totalement ratées.

à découvrir

Madonna, visiblement habituée à s’attirer les foudres des haters sur les réseaux sociaux, se retrouve une fois de plus visée par les critiques. La star qui n’hésite jamais à dévoiler son corps sur Instagram a voulu célébrer à sa manière son anniversaire.

Mais en dévoilant cette série de portraits, la chanteuse s’est fait critiquer par de nombreux internautes. La raison de toute cette haine ? Son recours à la chirurgie esthétique, jugé abusif.

« Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? »

En célébrant ses 62 ans, Madonna s’attendait-telle à tant de critiques sur son physique ? La chanteuse, qui ne manque jamais une occasion de s’exposer sur les réseaux sociaux, a dévoilé plusieurs portraits sur lesquels elle fait la moue.

Des photos accompagnées de la mention suivante : « Resting Birthday Bitch Face », que l’on pourrait traduire par « tronche de peste ». Pourtant, ce sont plutôt les internautes qui ont agi comme des « pestes » en commentant son apparence physique sans retenue.

Quelques secondes après ses publications sur Instagram, les abonnés de Madonna ne se sont pas fait prier pour la lyncher dans les commentaires. Tous souhaitaient dénoncer son recours à la chirurgie plastique, jugé trop important.

« Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? », a ainsi commenté un internaute visiblement choqué.

« Tes yeux font peur », « Tu ne te ressemble plus du tout » ou encore « Libère ton visage »,

peut-on lire en dessous de la publication.

Visiblement, Madonna n’a pas déclenché l’effet escompté avec cette série de portraits…

« Madonna toujours en manque d’attention »

Si les internautes ne se montrent pas tendres avec la star, c’est peut-être parce qu’ils en ont marre qu’elle s’expose ainsi. En mai dernier, Madonna avait déclenché une autre polémique en se dévoilant en sous-vêtements sur Instagram.

Un cliché qui n’avait visiblement pas plu à ses followers, qui là aussi ne s’étaient pas montrés tendres.

« Tu es dégoûtante », « Ça suffit grand-mère », « Madonna toujours en manque d’attention »,

pouvait-on lire dans les commentaires.

Mais contrairement à sa dernière publication, Madonna avait visiblement anticipé ces réactions acerbes. La chanteuse avait pris soin d’accompagner son post Instagram de la mention suivante :

« Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux d’entre vous qui se sentent offensés d’une quelconque manière par cette photo, sachez que je suis diplômée de l’université J’en ai rien à foutre. Merci d’être venus à ma cérémonie de remise des diplômes ! Classe de 2020 ».


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web