People

Lola Marois jalouse, possessive : Elle impose des règles strictes à Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard et Lola Marois
Lola Marois surveillerait de près son mari, Jean-Marie Bigard. Crédits : Instagram.

La femme de l'humoriste serait plutôt jalouse, à en croire tout ce qu'elle interdit à son époux de faire.

Si Jean-Marie Bigard est connu pour ses nombreux coups de gueule dans les médias, Lola Marois l’est pour son rôle dans Plus Belle La Vie. Mais ce n’est pas tout, la comédienne du feuilleton de France 3 charme aussi ses fans avec ses photos sur les réseaux sociaux.

Jean-Marie Bigard n’a pas le droit de conserver les cadeaux de ses ex

Régulièrement, Lola Marois prend la pose pour le plus grand bonheur des internautes, qui sont nombreux à la complimenter. Très active sur les réseaux sociaux, Lola Marois déclenche parfois quelques polémiques, comme lorsqu’elle avait pris le train en enlevant son masque. C’est d’ailleurs sur ces mêmes réseaux sociaux qu’elle a dévoilé son côté possessive.

En effet, l’épouse de Jean-Marie Bigard serait plutôt du genre jalouse, à en croire ses dernières déclarations ! Mariée depuis près de 10 ans à l’humoriste de 28 ans son aîné, Lola Marois surveille de près son époux. La comédienne de 38 ans a accepté de révéler sur TikTok ce que son mari avait le droit de faire, ou non. Et la liste est longue !

Lola Marois
Lola Marois serait plutôt du genre possessif avec Jean-Marie Bigard. Crédits: Instagram.

Ainsi, Jean-Marie Bigard n’a pas le droit de faire plusieurs choses :

  • Avoir une meilleure amie
  • Rester en bon terme avec ses ex-compagnes
  • Dormir avec une autre fille (même si c’est sans ambiguïté)
  • Embrasser des amies (même pour rire)
  • Ne pas répondre à ses messages dans un délai supérieur à 24 heures
  • Posséder encore des cadeaux de ses ex
  • Danser en boîte de nuit avec une autre femme, etc.

Que les fans de Jean-Marie Bigard se rassurent, celui-ci a toutefois le droit de liker les publications d’autres internautes que son épouse. Il peut également conserver certains secrets et n’est pas obligé de tout dire à son épouse…

Lola Marois sur TikTok
Lola Marois énumère sur TikTok ce que son époux a le droit de faire ou non. Crédits : TikTok.

Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard

Si Lola Marois est si restrictive avec son mari, c’est parce qu’elle compte bien le garder pour elle toute seule ! Comme elle le confiait dans Toute une histoire (France 2), son histoire d’amour avec l’humoriste est une évidence. Après leur mariage en 2011, Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont accueilli des jumeaux en novembre 2012. Tout est donc allé très vite entre les deux tourtereaux et après 10 ans d’union, Lola Marois est toujours aussi éprise de son époux.

Si tout semble aller au mieux, elle se dit toutefois inquiète pour la santé de son mari. Le 17 février 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Lola Marois faisait ainsi une confidence inquiétante. « J’ai peur pour lui quand il boit trop », expliquait-elle à Cyril Hanouna. Les colères de l’humoriste inquiètent également son épouse, qui craint qu’il ne se fasse « péter une veine ». Heureusement, au moment où Lola Marois partageait ses craintes, son chéri n’aurait plus touché à la boisson « depuis un mois et demi ».

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer