fbpx
People

Loana placée en détention provisoire : la nouvelle révélation de son ex, Fred Cauvin

Loana et Fred Cauvin.
Loana et Fred Cauvin ne cessent d'enchaîner les révélations compromettantes... Source : Instagram.

La guerre entre Loana et Fred Cauvin n'en finit plus. Les deux anciens amants enchaînent les révélations toutes plus explosives les unes que les autres. La dernière en date ne fait pas exception.

De nouvelles révélations de Fred Cauvin viennent inquiéter un peu plus les fans de Loana. L’ancienne star de Loft Story, qui affirme avoir été battue, aurait été placée en détention provisoire.

Une arrestation qui aurait eu lieu après que de la drogue ait été retrouvée au domicile de Loana.

Loana et Fred Cauvin : une séparation houleuse, émaillée de révélations

Les journées passent et les révélations s’enchaînent. Alors que Loana affirme avoir été battue par son ex, Fred Cauvin, ce dernier ne cesse de s’en prendre à la réputation de l’ancienne star de téléréalité.

L’homme d’affaires a ainsi affirmé que Loana perdrait ses dents en raison de sa consommation de drogues. C’est également pour cette raison qu’il l’aurait giflée… Après avoir admis, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, lui avoir administré une gifle pour « la calmer », Fred Cauvin a également expliqué :

« Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir (…) Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement (…) Alors oui, il y a une gifle qui est partie (…) Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle. »

Des révélations qui ont profondément scandalisée la principale intéressée. Loana a alors répliqué en dévoilant dernièrement une photo malsaine de Fred Cauvin. Un cliché sur lequel le jeune homme apparaît dans une posture intime, avec une jeune femme blonde à ses genoux.

Loana : une droguée placée en détention provisoire, selon son ancien compagnon

La guerre médiatique ne s’est pas arrêtée là, puisque Fred Cauvin n’hésite pas à faire des révélations toutes plus gênantes les unes que les autres. Dans les colonnes du magazine Closer, l’ancien compagnon de Loana a ainsi révélé qu’elle avait été placée en détention provisoire.

En revenant sur l’épisode de la gifle administrée en 2013, Fred Cauvin a expliqué :

« Je l’ai giflée au cours d’une soirée, car elle était dans un état excessif et qu’elle s’en prenait à moi. Je l’ai giflée pour la calmer » Un geste qui aurait poussé Loana a appeler la police. Mais lorsque les agents sont arrivés au domicile de la jeune femme, ils auraient, selon Fred Cauvin, retrouvé « de la drogue partout dans l’appartement ».

« Loana a fait 12 heures de garde à vue, et moi 48 », s’est également indigné Fred Cauvin, tout en soulignant : « Pour les flics, que ce soit une gifle ou un coup de poing, ils ne cherchent pas à savoir ! »

Suite à ces nouvelles révélations, Loana n’a pas hésité à dévoiler une seconde photo gênante de Fred Cauvin… Un cliché sur lequel le jeune homme n’est pas du tout à son avantage. « Côté jet set / côté réalité !!! Ça fait mal à son égo, bon courage mesdemoiselles », écrit en commentaire l’ancienne star du Loft. La guerre ne fait donc que commencer…


Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.